Vente par correspondance


Conditions générales de vente

Le catalogue étant distribué sur l’ensemble du territoire national, par un réseau de points de vente, spécialistes du vélo, il se pourrait que l’un d’eux ne dispose pas de la totalité des produits présentés. Si un article était momentanément indisponible, votre détaillant s’engage à vous le fournir sur commande dans les meilleurs délais. Les photos incluses dans le présent catalogue, données à titre indicatif, ne sont pas contractuelles. Les prix indiqués sont des prix maximum conseillés et ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles.

Chaque point de vente fixe et affiche librement ses prix. Dans un souci constant d’amélioration des produits, chaque marque se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis les caractéristiques des modèles présentés. Document édité sous réserve d’erreur typographique. Les fabricants ou les fournisseurs peuvent être amenés à modifier un article ou un produit dans le but d’améliorer la qualité des produits ou de leur mise aux normes. Les prix indiqués dans ce catalogue sont toutes taxes comprises (TTC). Donnés à titre purement indicatifs , ils peuvent être amenés à être modifiés sans préavis, ceci pour des raisons de changement de tarification importante de la part des fabricants, des fournisseurs ou des importateurs ou pour des variations de change importants. Dans le cas d’un changement de prix trop important, de l’un ou de plusieurs de nos fournisseurs, nous nous réservons la possibilité d’annuler une partie ou la commande entière.

Nous voulons respecter votre vie privée : conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/78 (Art. 27) vous pouvez avoir un droit d’accès et de rectification des informations vous concernant. Ce document n’est pas contractuel. N’hésitez pas à nous consulter.

CULTURE VELO - BP 51 - 32600 L’ISLE JOURDAIN

SA au capital de 51 000 € - SIRET : 428 801 641 00013 - RCS Auch - Code APE : 741 G


La vente par correspondance

La distance n’est plus un problème !

Culture Vélo se rapproche de vous avec un service de Vente Par Correspondance. À l’aide du bon de commande ci-dessous, vous pouvez commander les produits du catalogue (sauf les vélos).

Le réseau Culture Vélo fait le maximum pour vous livrer dès que cela est possible.

Comment passer ma commande ?

Les catalogues Culture Vélo présentent tous les produits référencés par la chaîne de ses magasins adhérents. Par conséquent, tout achat par correspondance se fera pour le compte des magasins Culture Vélo. (excepté les vélos qui doivent être livrés montés et réglés et qui doivent donc être pris en magasin).

La procédure que nous vous proposons est la suivante :
- vous êtes domicilié dans l’un des départements sur lequel un magasin Culture Vélo est implanté : vous adressez votre commande munie de son chèque correspondant à votre magasin qui se chargera de votre dossier.
- dans l’autre cas, nous vous remercions d’envoyer votre commande à la Centrale qui la transmettra à l’un de ses magasins pour mieux vous satisfaire. CULTURE VELO - BP 51 - 32600 - L’ISLE JOURDAIN

Aucune commande ne sera traitée sans chèque joint.

Conditions générales de vente



Ouf ! un Culture Vélo !

Avec 69 magasins, il y a nécessairement un Culture Vélo près de chez vous :

 

Les News