Route, VTT, Ville, Enfant...

Gamme Trek 2012

JPEG - 60.7 ko

Grâce à de nombreuses évolutions techniques, Trek nous réserve de belles surprises pour 2012.

Les innovations de Trek pour 2012

Le carbone OCLV (compactage optimal, air minimum) évolue encore et offre désormais 5 niveaux de performance sur route.

Chaque niveau de la série OCLV est composé d’un mélange de composants parmi les meilleurs au monde, hérité des techniques aérospatiales les plus sophistiquées. Pour 2012, vous pouvez profiter de cette innovation à partir de la 3 Series.

Le VTT n’est pas en reste puisque Trek a su transposer son savoir-faire carbone au monde exigeant du tout-terrain avec l’OCLV Mountain. Cette technologie renforce les zones appropriées au moyen de matériaux uniques, tout en conservant la légèreté et l’agréable sensation du carbone. Aujourd’hui, tous les VTT carbone de Trek sont fabriqués à l’aide de l’OCLV Mountain, plus résistant sans être plus lourd.

Présent depuis plusieurs années sur les amortisseurs arrière, le système DRCV de Trek arrive aujourd’hui sur les fourches. Ce système, composé de deux chambres d’air distinctes, permet d’avoir un amortissement variant en fonction de la puissance des chocs. Un amortisseur intelligent qui procure une sensation d’amortissement sans fin. Les fourches DRCV équipent les gammes Remedy et Fuel EX.

Deux nouveaux VTT : découvrez le Slash et le Lush

Le Slash est un VTT dédié aux amateurs de sensations fortes. Avec ses 160mm de débattement, ce vélo est parfait pour les amoureux de descentes marathon mais qui aiment aussi pédaler. Le Slash existe en 3 modèles.

Le Lush, quant à lui, est un tout-nouveau VTT tout-suspendu, spécialement conçu pour les femmes. Avec son centre de gravité plus bas, il saura vous mettre en confiance et vous permettre de progresser même sur les terrains les plus techniques.

Le 29 pouces à l’honneur

Avec un choix de plus de 20 vélos, Trek offre la gamme de 29 pouces la plus étendue du marché. Pas étonnant lorsque l’on sait que ces vélos sont développés par l’un des pionniers du VTT et l’inventeur du 29 pouces, Gary Fisher.

Pourquoi un 29 pouces ? Grâce à des roues plus grandes qui ont plus d’inertie et qui passent les obstacles plus facilement, votre vélo vous offre une plus grande stabilité et davantage d’adhérence.

La gamme Trek 2012

- Les VTT Trek 2012
- Les vélos Route Trek 2012
- Les vélos urbains Trek 2012
- Les vélos enfant Trek 2012
- Les vélos de Triathlon Trek 2012
- Les vélos électriques Trek 2012


Réagir à cet article
bulletop

J ’ai suis intéressé par un vtt trek carbone 29" semi rigide Quelle taille il me faudrait je mesure 1m 72 Merci.

bulletop
Par lucien, le 10 décembre 2013 à 21:27


Ouf ! un Culture Vélo !

Avec 83 magasins, il y a nécessairement un Culture Vélo près de chez vous :

 

News

Plan du site