Cannondale Supersix Evo

Le vélo de route de l’année

Le verdict est enfin donné ! Le magazine Le Cycle a annoncé les résultats de l’élection du vélo de l’année, et c’est Cannondale qui s’adjuge le titre pour la seconde année consécutive !

Cette année le titre revient à son modèle Supersix Evo Dura Ace. La technologie de pointe Ballistec, mise au point par Cannondale permet de fabriquer en série les cadres carbones les plus légers du marché, avec un rapport poids/rigidité exceptionnel ainsi qu’une robustesse à toute épreuve ! Et le vélo est pesé à seulement 6.09 kilos sans pédales en taille 58 cm !

JPEG - 122.4 ko

De plus les caractéristiques de transfert de puissance vertical Speed Save permettent de rouler plus vite. En effet, la construction du cadre permet une vitesse accrue, une accélération plus efficace dans les relances et un meilleur contrôle dans les virages à grande vitesse.

Une grande robustesse et pourtant, des tubes d’un diamètre inférieur à ceux des vélos habituels qui lui permettent de réduire l’emprise frontale du vent afin de gagner considérablement en aérodynamisme et en poids.

JPEG - 136.2 ko

Que ce soit pour sprinter, pour grimper et tout simplement rouler vite, ce vélo sait tout faire et est adapté à toutes les situations !

Alors n’hésitez plus à vous rendre dans vos magasins Culture Vélo afin de venir voir celui qui a été élu vélo de l’année !

Trouver un magasin

Avec 81 magasins, il y a nécessairement un Culture Vélo près de chez vous :

ou

Plan du site