Semaine anniversaire du 12 au 20 mai

Votre magasin Culture vélo Soyons fête sa première année de déménagement à Soyons, en vous proposant une semaine d'animation commerciale avec produits tests, promotions et conseils de professionnels de 17 grandes marques présents tous les jours.

Votre programme :

MERCREDI 17 MAI :

- présence d'un représentant de la marque MAVIC. Possibilité de tester des roues. Promotions ce jour là sur les roues, le textile et les chaussures Mavic.

- présence l'après-midi d'un réprésentant de la marque ORBEA. Possibilité de tester un VTT à assistance éléctrique, des VTT tout suspendus... Promotions ce jour là sur les vélos ORBEA.

- Présence l'après-midi d'un représentant de la marque Rad sports (accsessoires BMX et VTT), des protections G form et des BMX Royalty.

JEUDI 18 MAI  :

- présence de la marque LAPIERRE. Nombreuses promotions sur les vélos de la gamme ce jour-là.

VENDREDI 19 MAI :

- Présence d'un représentant de la marque de nutrition sportive Apurna, avec dégustation, conseils et promotions.

- Présence d'un représentant de la marque Americaine de Vélo TREK (après-midi). Promotions sur les vélos de la marque toute la journée.

- Présence d'un représentant des marques Continental (pneumatiques), Met (casques), Topeak (accessoires pompes, porte bagage,...) et Power Bar (nutritions sportive). Nombreuses promotions sur l'ensemble de ces marques sur la journée.

SAMEDI 20 MAI :

- Presence toute la journée de la marque Cannondale et GT avec 40 Vélos tests. VTT, route, électrique ... une journée à ne pas rater. Nombreuses promotions toute la journée sur les produits GT et Cannondale.

Renseignements et inscriptions sur http://testridethendecide.com/

Culture Vélo Soyons

Yoann GRENIER
ZC les Freydières
07130
Soyons
Tél. 04 75 40 42 08
07soyons@culturevelo.com

Horaires

Lundi :
Mardi : 9h30 12h 14h 19h
Mercredi : 9h30 12h 14h 19h
Jeudi : 9h30 12h 14h 19h
Vendredi : 9h30 12h 14h 19h
Samedi : 9h 12h30 14h 18h

Pour ne plus rien râter de notre actualite

newsletter inscription Newsletter