TECNIC 200

261 votes

Prix 449 € ou 4 fois 112.25 € *
Marque Lapierre
Gamme Lapierre 2010
Cadre Alloy 6061
Fourche Suntour XCM 100mm PM Disc White
Dérailleur avant Shimano C050 31.8mm
Dérailleur arrière Shimano Acera
Manettes Shimano STEF50
Freins Shimano Disc BRM416 160/160
Roues Mach1 Exe 32 h / JT Shimano hubs
Pneus Hutchinson Python 26x2.00
Cassette Shimano 8S HG30 11X32
Pédalier Shimano FCM191 24x34x42
Potence Alloy 90mm Black
Cintre Steel Riser 25.4 X 620mm Black
Selle
Tige Alloy 27 - 2 x 350 Black
Taille 36-41-46-51-56
Poids 13.9 kg
Notes -
Donnez votre avis
bulletop

Salut, j’ésite entre ce velo et le cannondale trail sl 6 , que me conseillez vous ?
Merci d’avance.

bulletop
Par max, le 2 septembre 2010 à 19:32
bulletop

Salut j’ai eu ce vélo hier Il est super la fourche est super réactive elle est reglable En plus les freins a disques permettent de frener a plusieurs niveaux .
Si vous avez des questions...

bulletop
Par Bapt, le 28 août 2010 à 14:06
bulletop

Bonjour,

Non, aujourd’hui nos vélos sont vendus exclusivement en magasin, désolé.

bulletop
Par Cédric - webmaster Culture Vélo, le 27 août 2010 à 09:32
bulletop

Chers Messieurs,
Besoin de savoir s’il est possible d’effectuer des achats sur Internet, pour offrir au Brésil.
Je suis un cycliste amateur, et je suis intéressé par leurs produits.

Cordialement, Claudio Ciconi
São Paulo, Brasil

bulletop
Par Claudio, le 27 août 2010 à 05:56
bulletop

bonjour je voudrais savoir si les suspensions avait une une différence si quand on tourne le bouton pour le régler entre la plus molle et la plus dure
répondez moi vite svp
Merci d’avance =)

bulletop
Par olivier0118, le 10 août 2010 à 20:55
bulletop

Merci bien =)

bulletop
Par olivier0118, le 10 août 2010 à 20:27
bulletop

les suspensions sont réglables.

bulletop
Par , le 9 août 2010 à 20:46
bulletop

Bonjour je suis interreser par ce vélo mais j’aimerai bien savoir si les suspensions avant sont réglable meri
tenez moi vite au courent

bulletop
Par olivier0118, le 6 août 2010 à 13:09
bulletop

Bonjour, je voudrais savoir à quel prix ce velo est il en ce moment (449,381€)

bulletop
Par julo, le 6 août 2010 à 08:51
bulletop

bonjour je bientot avoir un nouveau vtt et j’hesite entre le lapierre tecnic 200 et Giant terrago disc .
Merci de vos reponse .

bulletop
Par barmett, le 27 juillet 2010 à 16:56
bulletop

salut d apres vous plutot le tecnic 200 ou l’ aspect 55 ? ou si il ya mieux a ce prix n hesitez pas. merci

bulletop
Par , le 26 juillet 2010 à 10:18
bulletop

Les pédales sont en plastique

bulletop
Par pilipili, le 26 juillet 2010 à 09:49
bulletop

Bonjour ,

Je trouve que ce vélo est un tres bon vélo , mais ce que j’aimerai bien savoir c’est si les pedales sont en plastiques ou metal !!!

bulletop
Par TiTii du 68, le 25 juillet 2010 à 21:09
bulletop

pas grand chose, je l’ai e gratuite, un pote me l’a filé, car il l’avais changé contre un fox, mais, elle existe plus, remplacé par la R7, mais neuve, 300€, et d’occaz, tu en a a en dessous de 100 €

bulletop
Par flo a Mende, le 24 juillet 2010 à 11:09
bulletop

ok merci pour ta réponse rapide et elle ta couter combien

bulletop
Par edou, le 23 juillet 2010 à 18:46
bulletop

@ edou, la fourche est bien, c’est une entrée de gamme, donc la, pas de miracle, mais elle fonctionne bien, reglé sur souple, elle absorbe bien les "shoks", moi, je l’ai changé, car pas asseez reactive pour ma pratique de XC

(remplacer par un Manitou skareb super en 80mm

bulletop
Par flo a Mende, le 23 juillet 2010 à 18:17
bulletop

pour ce qui possède ce velo pouvez vous me dire si la fourche est bien même si elle n’est pas blocable

bulletop
Par edou, le 23 juillet 2010 à 15:16
bulletop

Bonjour,

Oui, je vous le confirme. Culture Vélo est un réseau de magasin de vélo. Vous y trouvez donc des vélo (Route, VTT, etc), mais aussi tous les accessoires : casques, chaussures, textile, etc.

bulletop
Par webmaster Culture Vélo, le 23 juillet 2010 à 14:35
bulletop

bonjour
je n’ai jamais été a culture vélo et je me demander si il vendait des vélo dans le magasin
merci

bulletop
Par cyril, le 23 juillet 2010 à 14:29
bulletop

Okey merci mais desolé je suis dans le sud et je fais plutot des randonneés dans les collines et des sauts sur des parcours VTT.
Merci.

bulletop
Par , le 21 juillet 2010 à 12:23
bulletop

j’ai oublié de precisé, j’ai fait quelles que saut avec, mais pas volontaire, comme sur un chemin a plien vitesse, et pam, une bute, la, il a rien dit, donc apres, je sais pas, mai si tu compte l’acheté, pose la question au revendeur, lui te repondra mieux que moi ^^
possiilité de faire des rando avec moi a coté de mendde dans le 48, adresse mail f.boussac@laposte.net

bulletop
Par flo a Mende, le 21 juillet 2010 à 11:58
bulletop

salut a toi, non, mon tecnic 200 est vraiment pas fait pour ca, je l’ai fait pour des rando, et une peut de XC, et dans les deux discipline, les saut c’est presque impensable, ce velo est pas reflechi ni consue pour ca, dsl ^^

bulletop
Par flo a Mende, le 21 juillet 2010 à 11:55
bulletop

Flo a Mende je voulais savoir si tu avais fait des saut avec le tecnic 2OO et si il avait tenues des sauts de en gros 1 metres Merci d’avance

bulletop
Par , le 21 juillet 2010 à 10:33
bulletop

Bonjours a tous, j’ai eu ce magnifique VTT en novembre dernier, j’en suis tres content les frien, les manettes, les derailleurs, tous est parfait, j’ai juste changé la fourche, car la XCM ne convenai pas trop a mon exploitation de ce VTT, j’ai donc placé une Manitou skareb super en 80mm, le changement est impressionnant,
++
bon ride

bulletop
Par flo a Mende, le 20 juillet 2010 à 12:10
bulletop

Sur le site nous ne mettons que les prix officiels. Il appartient aux magasins de solder ou non les prix, plus ou moins, en fonction de son stock, et de fait, le prix d’un vélo peut varier d’un Culture Vélo à un autre.

bulletop
Par webmaster Culture Vélo, le 19 juillet 2010 à 10:21
bulletop

Bonjour,
Ce qui serait vraiment sympa c’est de mettre les vrais tarifs affichés en magasin.
Le tecnic 200 doit être à 359€ et le 400 à 499€ (c’est en tout cas leurs prix affichées chez la concurence, et ce doit en être de même à Culture Vélo logiquement étant donné que toute la gamme tecnic 2010 est soldée), ça éviterait de se déplacer à la boutique pour contrôler les prix, et pour vous de se passer de clients potentiels.
Surtout que je suppose que Lapierre n’est pas la seule marque a faire des prix à cette période de l’année (j’ai vu des remises chez BH et Cube, mais CV ne semble pas faire ces 2 marques :/ ).

A part ça j’hésite entre le 200 et le 400, j’aime beaucoup le 200, mais avoir une fourche bloquable et des freins hydrauliques sont tout de même un vrai +. Maintenant, je sais pas si pour de la rando de débutant cet investissement supplémentaire vaut vraiment le coup..
La fourche non-bloquable c’est quand même embêtant quand on compte faire un peu de route. Par exemple, le RR 5.3 qui hors réduction coute moins cher en possède une (bon, il est plus cher désormais).

bulletop
Par TomsVeganSport, le 18 juillet 2010 à 08:24
bulletop

Si tu veux sauter achète toi un dirt .

bulletop
Par t, le 17 juillet 2010 à 17:08
bulletop

Ok mais est ce que t’es sur qu’il tiendra des sauts de + de un metre quand tu retombe sur de la terre avec des cailloux etc .

Merci ;)

bulletop
Par , le 16 juillet 2010 à 21:58
bulletop

@The answer49 : oui c’est possible, étant donner qu’il y a déjà des freins à disque (mécanique). Pour changer les deux (en changer qu’un n’a pas trop de sens), compter environ 250 euros pour des shimano SLX. si vous le montez vous-même (sinon, il y aura de la main d’œuvre en plus).

bulletop
Par webmaster Culture Vélo, le 12 juillet 2010 à 09:28
bulletop

Bonjour,

Je souhaiterais acheter le Tecnic 200 mais j’aimerais installer à l’avant un frein à disque hydrolique. Es ce possible et combien celà pourrait m couter ?

bulletop
Par The answer49, le 11 juillet 2010 à 20:08
bulletop

Slt Tout le monde ! J’ai finalement acheté le La Pierre Tecnic 200 !! Jeudi 8 Juillet Salut Adam, Il a 24 vitesses Shimano Acera et a des freins a disques mécaniques Shimano.
Pour les sauts il ne peut pas faire de Dirt [...] mais les sauts... pas + de 1.50m sur terrains accidentés pas sur le bitume ! :S C’est le vendeur qui me l’a dit. C’est un très bon VTT pour commencer à grimper des montagnes, faire des p’tites descentes après si tu veux faire + 1.50m prend un Tecnic 300 (si tu restes sur La Pierre) mais si tu veux des freins à disques sur le Tecnic 300 achète-les et place-les. ;) @+ ! Si vous avez des questions, je me suis bien documenté depuis que je me suis mis à chercher un vélo ! ;)

bulletop
Par TurboGRTD, le 9 juillet 2010 à 23:34
bulletop

bonjour je m’appelle Adam

et je voudrait savoir combien a de vitesse la tecnik200 et si il et assez bien pour faire des saut environ 2m de hauteur

merci de répondre SVP.

bulletop
Par adam, le 9 juillet 2010 à 20:13
bulletop

Est il est a 429 euros alors que le lapierre est a 449 euros mais tu a raison la lapierre est le meilleur avec des freins a disques hydroliques,une paire de mavic crossride est la c’est une merveille.

bulletop
Par mathieu 23 , le 8 juillet 2010 à 20:25
bulletop

Réponse a biker 40 ta réponse est fausse.Le rockrider 5.3 2010 a 27 vitesse sram est a des freins à disques mécaniques Tektro IO alors que le Lapierre a 24 vitesse shimano acera est a des freins a disques mécaniques Shimano m 486.

bulletop
Par mathieu 23 , le 8 juillet 2010 à 20:23
bulletop

Je possède ce vtt , il est simplement très bon pour un premier vtt , et pour des rando ou parcours de 40km ..
Je souhaite le revendre , cherche acheteur dans le nord de la france . contacter moi a l’adresse suivante : corentin__-@live.fr .

Sportivement CORENTIN

bulletop
Par Corentinbaey, le 4 juillet 2010 à 12:59
bulletop

Bonjours a tous je recherche un vélo a 500€ max et j’hésite entre le cannondale ls6 et le lapierre t200 !
sachant que les soldes arrives lequel a le meilleur rapport qualité/prix svp merci

bulletop
Par alex29, le 3 juillet 2010 à 23:10
bulletop

le tecnic 200 a le meilleur rapport qualité prix, le cliff edge a de gros problèmes de pré réglages, le 5.3 a les mêmes fonctionnalités que le tecnic 200 mai est plus cher !

bulletop
Par biker 40, le 3 juillet 2010 à 10:54
bulletop

Bonjour,
je ne sais pas quoi prendre comme VTT entre :
- Le Lapierre T200 chez Culture Vélo
- Le VTT Scrapper 6 Homme chez Gosport
- Le Rockrider 5.3 2010 chez Décathlon
- Le VTT Cliff edge Homme chez Intersport

Merci pour ceux qui me donneront un conseil !

bulletop
Par Maxou’, le 2 juillet 2010 à 12:18
bulletop

bonjour je fait un peu de chemin et surtout des parcours VTT(bosse,sauts, obstacles,bascule)ect. Lequel choisir entre le aspect 55 et le tecnic 200
merci

bulletop
Par Baptiste, le 28 juin 2010 à 10:50
bulletop

Salut les Pros ! Je suis amateur de VTT et je voudrais savoir si le La Pierre Technic 200 est mieux que les VTT ; le Nakamura Cliff EDGE – 2010 Troubkal – Yukon Disc et le Ticket 10. Et chez Décathlon, le Rockrider 5.3.
Merci pour vos infos

bulletop
Par TurboGRTD, le 23 juin 2010 à 17:44
bulletop

Réponse à Mathieu le lapierre tecnic 200 et le mieux car il fait presque 500 grammes d’ecart entre le lapierre et le scott.Après le scott a la fourche blocable alors que le lapierre a juste la fourche reglable en detente.Moi perso jai un ktm chicago 2010 vert est il est tres bien sauf qu’il a une fourche de 80mm de debattement contre 100 pour le lapierre et le scott mais il pèse que 13,4 kg.Et le ktm vaut 399euros.Après tout depend le ktm a des freins patins mais l’entretien il n’y en a pas alors que le lapierre et le scott demande un peu plus d’entretien moi je trouve qu’il er tres tres solide car je le mani il fait des sauts de 2 mètres et il est très resistant.Sportivement Mathieu

bulletop
Par mathieu 23 , le 21 juin 2010 à 21:02
bulletop

est-ce-que culture velo de marly repréne les vtt genre tecnic 200 il a 3 semaine g encore tout les papiers

bulletop
Par robin, le 10 juin 2010 à 20:25
bulletop

bonjour,je voudrais acheter un vtt dans les 500 euos max pour faire un peu de chemin et de tout terrain et donc j’hesite a acheter le t200 et le hawk monster qui est au meme prix chez decathlon ? les freins sont hydraulique sur le hawk parcontre la fourche ,je me demande si elle est debonne qualité .cdlt jc

bulletop
Par jc, le 5 juin 2010 à 20:56
bulletop

J’sais pas si t’as vu

Franchement, l’aspect 55 et le tecnic 200 se tiennent : même qualité d’aluminium pour le cadre, même fourche, mêmes freins, même manettes, même cassette, même pédalier... bref choisi celui dont le look te plait ou celui qui est dispo chez ton revendeur....

après le scale 60, ça na rien à voir. il est bien mieux que le technic et l’aspect (mais bien plus cher aussi). La fourche est nettement meilleure, tu as du XT sur le dérailleur arrière, bref, en terme de sensation et de rendement il est bien au delà du tecnic 200 et de l’aspect 55. L’aspect 55 et tecnic 200 c’est des VTT "loisirs". avec le scale 60 tu passes dans une autre catégorie.

Mais on est nombreux à avoir commencé avec des vtt à moins de 500 euros, des mules qu’on a tué à la tache. tu ne seras pas moins bon parceque tu as commencé avec un technic 200 plutôt qu’un scale. mais tu prendra plus ton pied avec le scale, ça c’est sur !
bulletop

Par rémi, le 12 mai 2010 à 10:49

bulletop
Par will, le 2 juin 2010 à 22:49
bulletop

Rectification ce n’est pas le Scott aspect 50 mais le aspect 55.n_n

bulletop
Par Mathieu, le 2 juin 2010 à 20:40
bulletop

Re.Sachant que mon utilité est de faire des randos et des tours dans les chemins pour V.T.T et non pour des sauts et cascades,etc.../

bulletop
Par Mathieu, le 2 juin 2010 à 19:21
bulletop

Bonjour,je voulais savoir quel velo serait mieux entre le Lapierre Tecnic 200 et le Scott Aspect 50 sachant que j’ai un faible pour le Lapierre Tecnic 200.Merci pour vos reponses.

bulletop
Par Mathieu, le 2 juin 2010 à 19:17
bulletop

je vais l’acheter , au point de vue qualité/prix ca a l’air convenable , j’espere ne pas être deçu

bulletop
Par , le 31 mai 2010 à 20:27
bulletop

Non pas pour le TECNIC 200
Sinon faut prendre une gamme au dessus.

bulletop
Par will, le 29 mai 2010 à 16:34
bulletop

Bonjour je voudrais savoir si il y avait d autre colorie :):D

bulletop
Par C. , le 29 mai 2010 à 07:31
bulletop

merci et c’est pour quand les 70 euro de moins

bulletop
Par ! !!!!, le 25 mai 2010 à 20:06
bulletop

Ben normalement, ça serait du 38, mais là ya pô. Soit tu prend du 36 (un peu petit) soit du 41 , un peu grand. Si tu dois encore grandir, prend du 41.

bulletop
Par jobarteam, le 25 mai 2010 à 10:31
bulletop

Qu elle il faut prendre si je mesure 1,59 m svp

bulletop
Par Vtt, le 24 mai 2010 à 21:43
bulletop

Et c’est pour quand qu’il sera a 360€ le t200 ?
Et comment ta fais pour avoir une remise de 10% stp a+

bulletop
Par , le 24 mai 2010 à 21:36
bulletop

et que les modeles 2011 seront disponible meme peut etre ke le t200 sera ver 360euros.

bulletop
Par jeremy, le 24 mai 2010 à 14:34
bulletop

Je repond a Jordan c parce que jai u 1 remise de 10 pourcent.

bulletop
Par jeremy, le 24 mai 2010 à 14:32
bulletop

A tous ceux qui hésite pour ce vélo si votre budget est entre 400 et 500 euro n’hésitai plus ce vélo est parfait !!! Surtout la fourche est excellente !!!

bulletop
Par , le 19 mai 2010 à 20:20
bulletop

Non, il n’est pas adapté. Outre le fait que ce soit un semi-rigide (là où la majorité de vos adversaires sont avec des tout suspendus), avec un faible débattement (100mm, là où la plupart ont du 150, 180 voir 200mm !) il y a le problème des freins : une méga, c’est une course longue (au moins une trentaine de minute), durant laquelle vous utilisez en permanence vos freins. Ceux du tecnic 200, ne tiendront jamais un tel rythme. Ils chaufferaient trop et vous finirez par voiler vos freins ou glacer vos plaquettes. Et se retrouver sans freins dans une méga... ouille.

bulletop
Par webmaster Culture Vélo, le 17 mai 2010 à 18:38
bulletop

bonjour a tous je possede ce velo depuis 4 mois et je voudrais savoir il tiendrai une megavalanche merci davance pr vo rpd et je les att avk impatience

bulletop
Par riderdu974, le 17 mai 2010 à 18:18
bulletop

Cette fois le pas est franchi, je débute le vtt avec le Tecnic 200 .
Merci à tous ceux qui prennent le temps de donner leur avis quelques conseils

bulletop
Par Comb01, le 17 mai 2010 à 16:04
bulletop

ok merci will

bulletop
Par benst, le 17 mai 2010 à 00:08
bulletop

Bjr,

La fourche est réglable mais non blocable !
D’ailleurs j’ai ce vélo depuis 2 semaines
Es ce que quelqu’un pourrai m’expliquer comment la fourche se règle t-elle ?
Car je tourne les "trucs" en plastique noir mais je ne vois un gros changement.

Merci

bulletop
Par will, le 16 mai 2010 à 20:15
bulletop

bonjour,
peut-on régler la fourche sur ce vélo peut-on la bloqué ?
merci

bulletop
Par benst, le 16 mai 2010 à 18:19
bulletop

Je viens d’avoir ce vélo , j’ai fait une bonne descente sava il a tenu le coup , domage quil ny ai pas de blocage de fourche , trés maniable , bon vélo ! JE vous le conseille

bulletop
Par , le 15 mai 2010 à 18:59
bulletop

Si tu es un débutant (que tu commence ) il vaut mieux que commenser avec un lapierre t200 aulieu d’un scale 60.
En plus le scale est 500 euro de plus .Mais bien sur sa dépend l’utilitéque tu vas en avoir !!!!!

bulletop
Par edou, le 12 mai 2010 à 20:52
bulletop

Bonjour, après avoir essayé le scott d’un ami, je suis devenu accro au vélo donc depuis quelques semaines je regarde différent modèle de vélo, mon choix c’est porté sur le scale 60 mais en temps que débutant, ne serait-il pas exagéré de commencer avec un vélo comme le scale 60 ? Donc pour un débutant, le mieux serait un tecnic 200 ou un scale 60 ? Merci de vos réponses. (s’il y a !)

bulletop
Par , le 11 mai 2010 à 21:57
bulletop

bonjour jeremy joré voulu savoir pk aau moi de juillet le t200 deré a 380 rep stp a +

bulletop
Par jordan, le 11 mai 2010 à 21:41
bulletop

moi jai u le lapierre tecnic 200 et il er tres solide je fesaient tout.Mais pour ma part maintenant jai 1 ktm chicago 2009 il a 1200 km et rien a eter changer sauf 2chambres a air et 1 pneu.Mais il na pas les freins a disques.

bulletop
Par jeremy, le 11 mai 2010 à 21:15
bulletop

Bonjourd le mieux c’est le lapierre car il fer presque 500grammes de moins sinon tout est pareil sauf ke le scoot a 1 fourche un peu plus performante.Mais le mieux reste le lapierre tecnic200 mais attender vers juillet et vous aurez le tecnic200 pour 380euros.

bulletop
Par jeremy, le 11 mai 2010 à 21:12
bulletop

le quelle me conseillerez vous entre le tecnic 200 et le scoot aspect 55
merci

bulletop
Par bronis, le 9 mai 2010 à 12:44
bulletop

Bonjour a tous je vais surment bientôt avoir ce VTT et je voulais savoir si cela jène que la fourche ne soit bloquable et si le pédalier ne se voilerat pas , parce que moi ka j’ai un rockrider et elles se sont voilés.
Aprés pour ce qui l’on ,les pneux (chambre a air ) se créve souvent .

bulletop
Par Toto, le 8 mai 2010 à 21:43
bulletop

La taille 36 représente quelle taille en taille comme s ou l etc...

bulletop
Par , le 8 mai 2010 à 14:44
bulletop

slt, j’ai le tecni 200 2010, et franchement, c’est une bomb, pour ma part, j’ai changer la fourche, pour passer sur une manitou skareb 80mm, our la selle, ca depend de votre morphologie, mais a moi, il y a aucun problemes

ps : il a 6 mois, j’en suis a 785 bornes au compteur

bulletop
Par flo du 48, le 7 mai 2010 à 19:38
bulletop

Je voudrais savoir si le Lapierre tecnic 200 freinait bien et si la selle est ci dur que ça ?

bulletop
Par Edou, le 6 mai 2010 à 22:00
bulletop

selle à changer de toute urgence ou il faut acheter une housse !!!!!!!!!

bulletop
Par le-zouzou, le 4 mai 2010 à 19:30
bulletop

Bonjour à tous,
Voila, hier j’ai acheté un specialized hardrock sport disc car le lapierre tecnic 200, que je voulais, il n’y avait pas ma taille. Je vais pour l’essayer chez moi et la fourche super dur, les manettes vraiment pas pratique et le gars ne m’avait meme pas réglé le dérailleur avant donc je ne pouvais pas changer de plateau. C’est pour cela que mardi je vais l’échanger contre le lapierre qui est beaucoup mieux.
Cordialement.

bulletop
Par X, le 25 avril 2010 à 12:55
bulletop

bonjours a tous et a toutes, ce VTT, a un usage plutot randonnées sportives et debut Cross Country, mais il est deconseiller de faire du "DH" ou du Free Ride avec celui ci, le cadre n’etant pas consue pour ce genre de sport, il risque vite de se fendre ou encore de se cassé

merci a tous pour vos commentaire qui sont pris en charge par nos equipe pour repondre a vos exigances

bulletop
Par LAPIERRE bike, le 19 avril 2010 à 21:07
bulletop

tu as regardé la photo du vélo ? parce que ça semble assez clair : suspension avant, pas de suspension arrière.

bulletop
Par ben, le 29 mars 2010 à 10:14
bulletop

je voudrais savoir si il y a une suspension arriere et avant ?

bulletop
Par ju78, le 27 mars 2010 à 19:03
bulletop

entre le Lapierre Tecnic 200 et le scott Voltage 35 personnellement je prendrais le lapierre mais tous dépend de ce que tu veux faire avec.

bulletop
Par Alice, le 23 mars 2010 à 17:16
bulletop

bon velo mais un peu moins lourd serait le s le mieux

bulletop
Par antoine, le 20 mars 2010 à 21:26
bulletop

Pour les tailles de vélos Lapierre aller directement sur le site de Lapierre-cycles

bulletop
Par , le 16 mars 2010 à 23:19
bulletop

super velo juste les jantes ne sont pas tres solides, moi j’ai le 2009 et j’ai voilé les 2jantes et aussi le pédalier .

bulletop
Par durdan, le 14 mars 2010 à 19:23
bulletop

très bon velo , très polivalent petit detaille changer derailleur et pedalier je l’ai alors

bulletop
Par rider du 974, le 7 mars 2010 à 09:14
bulletop

2m35 ? pour ce velo y faudra taille 56 la plus grande taille, mais sa sera ecore trop petit

bulletop
Par le-zouzou, le 5 mars 2010 à 11:00
bulletop

quel et le mieu entre le tecnic 200 et le scott voltage 35 adisc merci d avance

bulletop
Par bob, le 28 février 2010 à 20:45
bulletop

tu vas sur le site de decathlon pour les vélos, et tu regarde dans les rubriques, jme rappelle plu trop, mai a un moment ya écrit taille de vélos ou truk du genre, et apré tu met ta taille ton entre jambe et tou,c tré complet et sa te donne la taille exacte pour tou les vélos, jte le conseil.

bulletop
Par xXx, le 24 février 2010 à 19:44
bulletop

quelle taille prendre pour 2m35

bulletop
Par , le 20 février 2010 à 17:39
bulletop

quand je dis il peux tout faire sa sera pas du dh ni du free ride ni de l enduro

bulletop
Par le zouzou, le 12 février 2010 à 20:14
bulletop

je sais pa si il peut tout faire. paske pour les sauts et dèes ke tu ve faire un peu de freeride il va prendre cher et le cadre va exploser..non ?

bulletop
Par xXx, le 9 février 2010 à 10:48
bulletop

sans aucun doute le tecnic 200 est mieu il peux tout faire

bulletop
Par le zouzou, le 4 février 2010 à 20:09
bulletop

J’hesite entre le tecnic 200 et le scott aspect 55.... qqn peux me dire lequel est le mieux ?

bulletop
Par , le 4 février 2010 à 19:31
bulletop

es-qu il est bien

bulletop
Par zouzou, le 4 février 2010 à 18:33
bulletop

Non, comme toutes les pattes de dérailleurs : sur un vélo, la patte de dérailleur sert de fusible. s’il elle était incassable, en cas de choc violent, ce serait autre chose qui cèderait : le dérailleur ou le cadre. Et là, bonjour les dégâts...

bulletop
Par webmaster Culture Vélo, le 2 février 2010 à 15:49
bulletop

la patte de derailleur est t’elle solide

bulletop
Par , le 2 février 2010 à 12:54
bulletop

ce velo fait presque toute discipline il est vraiment super je l ai

bulletop
Par zoulou, le 30 janvier 2010 à 12:30
bulletop

qui vend se velo parce qu il alaire bien

bulletop
Par zoulou, le 30 janvier 2010 à 12:29
bulletop

il y a pas forcement de de delai d attente il y en a peut etre en stok dnas votre magasin culture vélo

bulletop
Par le zouzou, le 30 janvier 2010 à 11:49
bulletop

ce velo est super je l ai et je vous le conseille

bulletop
Par zazou, le 30 janvier 2010 à 11:16
bulletop

okey gars merci

bulletop
Par xXx, le 28 janvier 2010 à 18:22
bulletop

salut,DSL de te desevoir mais ça tiendra pas , c pas un vtt de DH ou freeride

bulletop
Par vlad, le 27 janvier 2010 à 18:36
bulletop

salut, je prévois d’acheter le tecnic 200, uil a lair sympa, polivalent et il a dla gueule... mai en descente et freeride jaimerai savoir si il tien la route, kestion solidité du cadre

bulletop
Par xXx, le 21 janvier 2010 à 17:48
bulletop

salut

je voudrais savoir si il vaut le cou par rapport au scott aspect 55 et au giant

merci de me repondre d que possible sa urge

ps:fourche blocable seule regret

bulletop
Par ben, le 20 janvier 2010 à 12:04
bulletop

merci

salut

bulletop
Par ben, le 20 janvier 2010 à 11:58
bulletop

en plastique

bulletop
Par , le 19 janvier 2010 à 20:15
bulletop

salut

ca urge pour mes questions !!!!!!!!

bulletop
Par ben, le 18 janvier 2010 à 18:55
bulletop

salut

par rapport au tecnic 200
de quelle matiere est fait le pedalier

ps:il arrache en polivalence

bulletop
Par ben, le 18 janvier 2010 à 18:53
bulletop

salut jaimerais savoir si il serait possible davoir une fourche blocable _ ?????

merci davance

ps:pour infau ayant deja rouler dessu avec une blocable un peu moin de poi ce serai le velo ideale question rendement il est pas si mal la polivalance elle arache

en tout cas ilen jette un max

bulletop
Par ben, le 18 janvier 2010 à 18:51
bulletop

tro cool !!!!!

bulletop
Par lutro, le 17 janvier 2010 à 18:09
bulletop

merci pour ces infos !

bulletop
Par geo, le 10 janvier 2010 à 15:03
bulletop

Je viens de l’avoir et quelques sorties sympa. Fourche un peu souple pas blocable mais ça va. Pas de problème pour la boue et chemin gelé. Selle un peu dur.

bulletop
Par Pierrot 33, le 10 janvier 2010 à 13:46
bulletop

voudrai savoir si ceux qui ont ce vélo en sont satisfaits ?

bulletop
Par geo, le 8 janvier 2010 à 15:45
bulletop

non, ces roues ne sont compatible tubeless

bulletop
Par webmaster Culture Vélo, le 8 janvier 2010 à 14:28
bulletop

est ce ke ce vélo a d jante a double paroi pour pouvoir installer d pneu tubelesse merci de me répondre assez vite c urgent

bulletop
Par alexvtt83, le 8 janvier 2010 à 13:00
bulletop

oui il faut le commandé.Perso moi je l ai commandé aujourd hui et je l aurai en fevrier.Et encore moi ces une taille46 alors que pour les autres taille aucun velo dispo !!!

bulletop
Par geof30, le 6 janvier 2010 à 22:44
bulletop

pk tu pose cette question il faut le commandé ?

bulletop
Par djperik, le 4 janvier 2010 à 15:13
bulletop

quel delai d’attente pour cde ce tecnic 200

bulletop
Par jps, le 1er janvier 2010 à 22:21
bulletop

bonjours, mesdames et messieurs.

je trouve que se vtt lapierre tecnic 200 de games 2010, est super asser laiger maniable , fourche souple , bien pour de l’enduro.je les eu à noël , il est super .

bulletop
Par bastien, le 23 décembre 2009 à 21:20
bulletop

Kel es le mieu entre le lapierre technic 200 et le scott aspect 55 ??? merci d’avance.

bulletop
Par jordan , le 18 décembre 2009 à 21:15
bulletop

il et trop bien je vais ma lacheter

bulletop
Par l200, le 18 décembre 2009 à 15:23
bulletop

j’ai ce velo il tres bien pour debuter la fouche nai pas blocable mais simplement possible de la metre en dur ou souple on ne voi pas bocoup la difference la fourche n’ai pas super le pedalier et en metale mais les pedale en plastique c’est un velo pluto polivalent ...

bulletop
Par T200, le 15 décembre 2009 à 14:38
bulletop

Ce vélo est super, la fourche n’est pas bloquable mais ça pompe pas trop

bulletop
Par mahny, le 12 décembre 2009 à 20:46
bulletop

j’aimerai acheter se velo mais je le sait pas si la fourche est bien ainsi que le pedaliers pourrais je avoir plus de renseignement svp merci

bulletop
Par isotton, le 10 décembre 2009 à 14:40
bulletop

est-ce qu’il est bien sur la route ?

bulletop
Par alex, le 2 décembre 2009 à 19:14
bulletop

JE VOUDDRAI SAVOIR SI LA FOURCHE EST MIEUX OU MOIN BIEN KE LA SUNTOUR XCT-V2 ?
merci d’avance

bulletop
Par , le 30 novembre 2009 à 18:30
bulletop

Je sui tro conten de se vélo

bulletop
Par Laybou, le 28 novembre 2009 à 14:48
bulletop

Êtes vous content de ce vélo ??? Bonne affaire ??

bulletop
Par , le 26 novembre 2009 à 21:05
bulletop

Bonjour,
je voudrais savoir si la fourche est fiable ?

bulletop
Par paco1927, le 26 novembre 2009 à 19:23
bulletop

les pedales sont en nilon il faut passé au pédale automatique pour un bon rendement .et la fourche n’est pas blocable mais reglable en dureté.

bulletop
Par bad, le 24 novembre 2009 à 12:47
bulletop

pour "x" je pense que les pédales sont en plastique .

bulletop
Par VTT dirt 13, le 23 novembre 2009 à 21:54
bulletop

Bonjours, je voudrais savoir si il y a posibilité simple de blocage de fourche et si les pedales sont en plastique ou metal ?
Merci de vos reponse !!

bulletop
Par sAm, le 23 novembre 2009 à 21:16
bulletop

je l’ai depuis un mois et je le trouve super pas de probleme.je roule dans le morvan.je l’ai fait monter en frein a disque hydro lique c’est la seul difference

bulletop
Par x, le 23 novembre 2009 à 13:21
bulletop

je le voudrè tro

bulletop
Par laybou, le 20 novembre 2009 à 18:17
bulletop

y tue tout jvé me l’acheter

bulletop
Par pi-r, le 15 novembre 2009 à 18:18
bulletop

pour repondre a abdel moi je l’ai acheter il y a 3 mois environ des sa sortie je debute en vtt et c un pote qui m’a orrienté vers selui si pour son raport qualité prix equipement.mais je t’avous que j’ai changer des chose potence cintre tige de selle tout en ritchey et les pneumatic j’ai mi des swalbe racing ralph mais ca c mon choix sinon pour debuté c pas mal je lui est mi 900km dans les roues et aucun problemes pour l’instant sinon tu peu aussi prendre le cannondale trail sl 6 .bien aussi.plus cher.

bulletop
Par bruno, le 14 novembre 2009 à 09:08
bulletop

hein l’otre ki dit pourri a coté de mon DH-720 é mec va te coucher c pas de la méme catégorie

bulletop
Par pi-r, le 13 novembre 2009 à 18:09
bulletop

pour te repondre ABEL, il est mieux equiper que Giant, fouche 100mm, contre 80mm chez Giant(meme game), chez Spécialezed, les bike sont cool, mais pour avoir les freins a disque, il faut payer plus cher, la saele concurence directe vien de chez Orbea, avec le Tenere, lui est un crant au dessue(fourche blocable), si tu veux un lapierre, tu vas rouler sur une marque francaise, si tu veux le Orbea, tu vas rouler sur de l’espagnol, champion du monde en plus, aprs, c’est a toi de faire le choix, a personne d’autre

bulletop
Par florian, le 12 novembre 2009 à 18:20
bulletop

J’aimerais quelques éclaicissements, quelle est la différence entre le cadre alloy 7005 et 6061 ?
Que penser de ce vélo, est il polivalent (ballades, randos ...) et surtout fiable ?
La différence de prix ou le placement dans la gamme avec les VTT concurents (RR 5.3, Spécialized ou Trek) est elle justifiée seulement par le logo sur le cadre ou par une réelle supériorité ?

Merci !

P.S. Merci de m’épargner les commentaires stériles ou illisibles !

bulletop
Par ABEL, le 12 novembre 2009 à 08:57
bulletop

voila ce velo cest de la qualiter mieux que le tecnic 200 2009 le seul truc sait que en patin cest moins lourd mais tres bon velo rapport qualiter prix au top.Mimi.

bulletop
Par mimi, le 11 novembre 2009 à 20:25
bulletop

La potence est egalement incurvé et par droite.
Cela est il a la mode ? QUel interet ?
Merci

bulletop
Par , le 10 novembre 2009 à 08:44
bulletop

Merci donc rien de nouveau pour ce tecni 200 version 2010, a part le prix qui augmente.

bulletop
Par , le 5 novembre 2009 à 10:53
bulletop

Oui, "alloy" c’est alu en anglais.

bulletop
Par webmaster Culture Vélo, le 5 novembre 2009 à 09:18
bulletop

question au webmaster culture velo : la difference entre le tecnic 200 de cette annee et l annee derniere est que le cadre n est plus en alu mais "alloy". A quoi cela correspond il est ce encore de l alu ?
Merci

bulletop
Par arnaud, le 4 novembre 2009 à 20:44
bulletop

Lautre arrete de parler toi ; i dit : pourrie par raport a mon DH-720 UN peut normale c un vélo de compete fais pour faire des saut de 5 mettre ! nien

bulletop
Par toitoine, le 3 novembre 2009 à 21:39
bulletop

Kel es le mieu entre le technic 200 lapierre et le yukon disc giant ???
merci d avance.

bulletop
Par fav_09, le 3 novembre 2009 à 16:19
bulletop

Mécaniques.

bulletop
Par fil, le 3 novembre 2009 à 14:14
bulletop

je voudrais savoir si les freins sont hydrauliques ou mecanique

bulletop
Par seb, le 3 novembre 2009 à 12:54
bulletop

J’aimerai en faire l’acquisition prochainement
Pour quelle utilsation est il fait ? Je fais un peu de route, des chemins, le tout lors de sorties de 2h.
Apparemment la selle sur le TECNIC 2009 qui était dur à été changé ?
Merci

bulletop
Par tamiflu, le 2 novembre 2009 à 15:09
bulletop

apprend à ecrire !

bulletop
Par , le 28 octobre 2009 à 18:06
bulletop

pa mové vélo jlé u ia pa longtemp(2mois) et pa de casse pr lensten c un tré bon rapor calité prix mé un peu lourd qand méme

bulletop
Par -rider30-, le 24 octobre 2009 à 22:30
bulletop

vraiment pourri a coter de mon lapierre DH-720 ( et ouaii jlia u ya pas longtemps !! ) ( je fai le la descente c normal ) !!

bulletop
Par le meilleure, le 23 octobre 2009 à 20:18
bulletop

Un tio peu trop lourd

bulletop
Par , le 22 octobre 2009 à 21:04
bulletop

yo mecton sa balance ?

bulletop
Par le cycliste, le 17 octobre 2009 à 14:31
bulletop

tres bon velo pour debuté moi je l’ai et c’est deja un tres bon rapport qualité prix .

bulletop
Par bruno, le 12 octobre 2009 à 19:59
bulletop

Cher pour ce qui est de la qualité des périphériques et pour le poids

bulletop
Par , le 11 octobre 2009 à 17:46
bulletop

il est super pour les humains

bulletop
Par tote du52, le 10 octobre 2009 à 18:51

Ouf ! un Culture Vélo !

Avec 81 magasins, il y a nécessairement un Culture Vélo près de chez vous :

 

VTT

Plan du site