Changement de propriétaire à Montelimar

Arnaud FIOL, audois d’origine, pratique le vélo depuis l’enfance et prends sa première licence à 14 ans pour participer à ses premières compétitions.

Sportif depuis toujours, il décide de poursuivre ses études en STAPS à Montpellier en prévision de devenir professeur de sport.

C’est alors que le besoin d’associer sa passion pour le vélo et son projet professionnel devient une évidence.

Il fait ses armes de 2007 à 2016 dans un magasin spécialiste, d’abord par le biais de l’alternance et après deux années, il obtient un BTS MUC.

Le magasin décide de l’embaucher en tant qu’employé polyvalent.

Son rôle au sein de la société progresse rapidement. Dès le début, il se charge de la gestion courante du magasin (vente, commandes, mise en rayon), la responsabilité de gérer tous les SAV et faire de la mécanique quand le besoin s’en faisait sentir.

Après mûre réflexion, il décide de donner un nouvel élan à sa carrière professionnelle et de devenir son « propre patron ».

"Ayant les compétences requises pour faire fonctionner un magasin, je décide de prendre contact avec l’enseigne n°1 du cycle en France, CULTURE VELO, afin d’avoir un soutien solide sur lequel je pourrais me baser pour créer une société qui ne pourra que réussir".

Rachat de Culture Vélo Montélimar

Après plusieurs de mois de travail, Arnaud rachète le magasin de Montélimar, déjà sous l’enseigne Culture Vélo.

Il poursuivra ainsi le travail initié par Jérome Mullot avec l’objectif de faire progresser le magasin sur son secteur.

Le magasin fait peau neuve avec le concept novateur de l’enseigne et sous l’impulsion d’Arnaud, présentera son offre aux consommateurs à partir du 20 mai 2017.

Trouver un magasin

Avec 73 magasins, il y a nécessairement un Culture Vélo près de chez vous :

ou

Pour ne plus rien râter de notre actualite

Inscription Newsletter