Exclusivité Culture Vélo

Collection 30th Anniversary Gore Bike Wear

Connaissez-vous la marque Gore Bike Wear  ? Si vous êtes habitués aux vêtements techniques pour la pratique du cyclisme, très certainement !

La marque dédiée au vélo qui utilise les tissus développés par le groupe Gore (Gore-Tex®, Windstopper®,…) fête ses 30 ans ! Et pour l’occasion, elle a développé une collection en édition limitée qui sera disponible uniquement dans vos magasins Culture Vélo.

L’occasion de se rééquiper avec des produits aux caractéristiques techniques irréprochables et au look très classe (la marque reste toujours très sobre dans le design de ses produits).

Chacun pourra choisir une pièce de la collection en fonction des éléments qu’il lui manque dans son vestiaire puisque la marque a prévu une collection pour toutes les conditions météos : chaud, froid, vent, accessoires…

La gamme anniversaire, à découvrir ci-dessous :

Lorsqu’il fait beau :

Les produits Gore ont la faculté d’être très respirant, et de bien évacuer la transpiration. Ce qui vous permettra lors de vos sorties estivales de rester au sec et de ne pas attraper froid dans les descentes.

Les cuissards sont également étudiés pour vous garantir un maximum de confort une fois assis sur votre selle et ainsi d’éviter les douleurs à l’entre-jambe.

Côté design, la collection anniversaire propose différents modèles allant du très sobre jusqu’à un modèle plus osé affichant clairement la fierté de la trentaine de la marque.

Pour tous les goûts !

L’ensemble de la gamme été ci-dessous.

Lorsqu’il fait froid :

Mais comme nous le mentionnions plus tôt, Gore Bike Wear, c’est l’utilisation de technologies propres qui vous permettent de bien rester au chaud quelles que soient les conditions météorologiques.

Pensez à cet hiver et profitez de cette collection pour vous ré-équiper en produits performants !

Au revoir les abandons de sorties lorsqu’il fera moins de 5 degrés !

A découvrir en dessous.

Lorsqu’il y a du vent :

Pratiquer le vélo a également la particularité d’alterner les moments où l’on a très chaud et les phases où l’on peut attraper froid.

C’est exactement ce qui se passe lorsque l’on bascule dans une descente après avoir escalader une bosse pendant plusieurs minutes.

L’erreur est de ne pas se couvrir après un effort où le corps a une temparature corporelle élevée.

Avec les gilets coupe-vent (avec technologie Windstopper®) de cette collection, plus de souci. On enfile le gilet après l’effort avant d’entamer la descente. Lorsqu’il n’est pas porté, il tient plié dans une poche de maillot.

Plus de rhume post sortie !

Deux coloris (rouge et noir) sont disponibles

Bonus accessoire :

Enfin, on rappellera toute l’utilité de porter une casquette (en dessous du casque) pour un cycliste :
 Eviter d’avoir la transpiration qui coule dans les yeux
 Eviter les insolations
 Protéger des coups de froid

Cette casquette a en plus l’avantage d’être jolie, donc agréable à porter même une fois que l’on est descendu du vélo (et que l’on a posé le casque)

Cette collection est disponible en exclusivité dans les magasins Culture Vélo.

La collection est également disponible sur notre shop en ligne ici

Trouver un magasin

Avec 83 magasins, il y a nécessairement un Culture Vélo près de chez vous :

ou