Le vélo le geste barrière

Le vélo, le nouveau geste barrière !

Certaines activités ou manifestations sportives sont aujourd’hui suspendues parce qu’elles présentent un risque. La pratique des sports individuels en milieu naturel n’est pas remise en cause. Entretenir sa forme et son capital santé est plus que jamais bénéfique pour les adultes, comme pour les enfants. Sans parler de la nécessité de s’aérer l’esprit à un moment où cela relève également d’une certaine nécessité sanitaire.

Faites du vélo…. faites-vous du bien


Et plutôt deux fois qu’une. Pour vos déplacements évidemment en évitant les transports en communs ou la voiture individuelle, mais aussi pour le plaisir de faire de l’exercice. Le vélo détend, stimule et fait du bien au corps comme à l’esprit.
Nos magasins sont tous là pour vous donner des idées neuves sur le meilleur matériel ou le bon équipement à envisager, que ce soit pour un usage sportif ou fonctionnel.

Chacun d’entre eux s’attache à mettre en œuvre les consignes sanitaires d’accueil qui sont aujourd’hui recommandées par les autorités publiques en matière d’hygiène. La vie dans nos magasins est aussi bonne pour le corps que pour l’esprit.
Soyons solidaires… et roulons !

Alors, n’hésitez pas à nous rendre visite et à venir échanger avec nos spécialistes, ils seront heureux de vous accueillir et de vous encourager à faire du vélo tout en étant solidaire de toutes les actions visant à éradiquer ce fichu virus.

COMMUNIQUE DE PRESSE DU MINISTERE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE ET SOLIDAIRE

Trouver un magasin

Avec 71 magasins, il y a nécessairement un Culture Vélo près de chez vous :

ou

Pour ne plus rien râter de notre actualité

Inscription Newsletter