Culture Vélo Marseille change de propriétaire !

Culture Vélo Marseille change de propriétaire !

Stéphane Pochat passe le relai à Jean-Philippe Coti au sein du magasin Culture Vélo Marseille mais toujours dans le même esprit : proposer du service, du conseil et les plus grandes marques de vélos et vélos électriques.

L’équipe Culture Vélo Marseille

Faisons un petit tour du personnel qui vous accueillera prochainement. De gauche à droite, Scott, Jean-Philippe, Sandrine, Denis, Floriant, Michael.

  • Jean-Philippe Coti, devient le nouveau propriétaire du magasin. Ancien informaticien passionné de vélo, il allie maintenant le pro et le passion. C’est un multi-pratiquants vtt, route, c’est d’ailleurs pas étonnant de le retrouver principalement sur un Cannondale Topstone.
  • Michael Llopis, va épauler Jean Philippe avec ces 10 ans d’expériences dans le magasin, c’est plus qu’un pilier c’est un référent. Un duo qui saura se compléter pour que le magasin fonctionne de la meilleure des façons. Sur le vélo, sa machine de prédilection c’est le tout dernier Lapierre Aircode.
  • Denis Mattachione, déjà présent dans le magasin depuis 6 ans, il sera à l’atelier pour réparer vos vélos en tant que responsable d’atelier. Très professionnel avec ces plus de 20 d’expériences, vos vélos seront entre de bonne main. Votre magasin est agréé pour en assurer la maintenance, la réparation et la révision (moteurs Shimano et Bosch).
  • Scott Mattei, va épauler Denis à l’atelier. Plus de 5 ans d’expériences dans l’atelier, c’est un homme multi tools, il connait il aime et il est à votre dispositions. Sur son temps libre, il aime rouler avec son super VTT ELECTRIQUE un Lapierre Overvolt GLP.
  • Sandrine Coti, sera l’assistante de gestion du magasin, elle accompagnera jean philippe sur la partie comptable et logisitique.
  • Floriant Chapon, renforcera l’équipe en tant que technicien d’atelier. Il est diplômé d’un CQP Technicien Cycle, un équipier de plus pour vous offrir le meilleur atelier de Marseille
  • Et le petit dernier Tom-Edgard, ne soyez pas étonné de le voir dès fois dans le rayon enfant !

Maintenant vous savez tout sur la nouvelle équipe, n’hésitez pas à venir en magasin pour leur souhaitez la bienvenue !

Trouver un magasin

Avec 70 magasins, il y a nécessairement un Culture Vélo près de chez vous :

ou

Pour ne plus rien râter de notre actualité

Inscription Newsletter