Découvrez la gamme Moustache 2019

Accrochez-vous C’est la saison 8…non pas de Games of Thrones mais de Moustache, et oui la petite marque qui venait bousculer le marché il y a une petite dizaine d’années, vous pressente SA 8 EME SAISON. Culture Vélo vous dit tout sur ce nouveau millésime qui devrait là encore faire des emules.

GAMME MOUSTACHE ELECTRIQUE 2019

Avec un Moustache et si on laissait la voiture au garage ?

Vélo d’ouverture par excellence, ouverture vers de nouvelles pratiques, ouverture vers de nouveaux horizons, ouverture à de nouveaux utilisateurs, le champ des possibles n’a presque plus de limites avec un vélo électrique. Chez Moustache l’innovation a toujours été un moteur, en 2015 par exemple Moustache inventait le Samedi 27 Xroad, pour se déplacer toute la semaine, pour aller travailler ou faire ses courses…

Cette année, vous pourrez même pousser l’aventure encore plus loin grâce à la version à double suspensions du Samedi 27 Xroad : encore plus confortable, encore plus de capacités en tout terrain et toujours aussi performant au quotidien.

Une gamme 2019 qui s’étoffe, en saison 1, Moustache c’était 7 modèles c’est plus de 55 vélos à present, 55 possibilités de se faire plaisir…et encore une fois 55 bonnes raisons de prendre le vélo et de laisser la voiture au garage.

Pourquoi adopter Moustache ?

En deux mots…(ou à peine) Chaque moustache est unique, chaque moustache est reconnaissable, chaque moustache possède une forte identité. Moustache c’est la conviction forte que le vélo à assistance électrique représente une opportunité incroyable pour le développement de l’usage du vélo ! Moustache c’est aussi une draisienne pour l’apprentissage et oui la passion du vélo commence tôt, et par ailleurs c’est le seul vélo sans assistance électrique, mais c’est loin d’être un vélo au rabais, c’est le vélo de base celui qui va fonder une passion alors ne vous posez plus de questions, si vous voulez faire plaisir à votre petit loulou, la draisienne moustache sera parfaite.

Moustache, une gamme complète.

Nous le disions en introduction, Moustache c’est une gamme complete avec en effet une gamme strucutrée en 12 familles couvrants tous les usages urbain, tout chemin, route, VTT, enfant pour que vous puissiez trouver une Moustache qui vous convient !

Vélos Moustache Urbain 2019

Ca commence un lundi une semaine non ? Alors le 1er vélo de la gamme urbaine Moustache c’est le lundi 26.

Premier né de la famille Moustache, il n’a pas changé et n’a pas pris une ride ! Toujours aussi unique et emblématique de la marque ! C’est pour ça qu’on l’aime !!!

  • MOUSTACHE FRIDAY 28 On enchaine ensuite avec le Friday 28, il est Tout nouveau, tout beau. Réduit à l’essentiel, mais ne manquant de rien ! Aussi à l’aise entre les voitures que pour monter au troisième étage sans ascenseur, c’est d’ailleurs à ce niveau qu’il y a eu du travail.

En remplaçant la fourche suspendue par une fourche en aluminium et en utilisant le nouveau cintre Moustache Flexbar. Fabriqué en France par Baramind, il filtre les vibrations comme le ferait un pneu à gros volume d’air ! Et parce que l’on peut aussi gagner du poids sur les pneus, Moustache a choisi les Continental Contact Speed, légers, accrocheurs et très roulants ! Et hop, au total c’est 3 kg de moins sur la balance ! Trop bon !

  • MOUSTACHE FRIDAY 27

On enchaine avec le Friday 27….la grosse nouveauté de l’année ici le confort est au sommet

Friday 27 est confortable ! Trottoirs, pavés, nids de poules… tout est lissé pour un confort sans égal… et sans rien perdre du rendement ! Bref un regal dans la jungle urbaine.

LES VTC MOUSTACHE 2019

  • Moustache SAMEDI 28 : le polyvalent

Ici c’est le vélo bon à tout faire, ultra confortable, vous roulerez à l’ancienne, en famille, en balade, pour la forme, avec classe, à la ville, sur voies vertes, sur les chemins, tranquillement ou rapidement, juste un peu ou pour longtemps ! Bref le choix logique.

  • Moustache Samedi 27 Xroad : le baroudeur

Ce matin, je vais travailler à vélo. Ce midi, je le prends pour faire quelques courses. Ce soir, je rentre à la maison en passant par la forêt. Et ce week-end, c’est rando en montagne ! Oui oui, tout ça avec mon Samedi 27 Xroad ! Magique !!!! Merci à son cadre dynamique et à ses équipements combinant les aptitudes d’un vélo urbain et d’un VTT.

  • Moustache Dimanche 28 : la boule de nerf

Léger, dynamique, racé, il saura transcender vos sorties hebdomadaires en déjouant les pires montées pour les transformer en moments de plaisir intenses !

La gamme VTT MOUSTACHE 2019

Du VTT loisir au VTT engagé Moustache sait tout faire et vous propose là encore une très belle gamme pour 2019… On commence avec le Samedi 27 OFF 2, c’est l’idéal pour débuter et se familiariser avec le VTT, si vous voulez vraiment envoyer sévère on vous conseille les Samedi 27 OFF 4,6,8

Et si par bonheur vous aviez envie de découvrir de nouvelles contrées, le SAMEDI 26 Wild sera parfait…

Bref, en VTT chez Moustache vous avez le choix et la qualité alors que demandez de plus ;)

Un petit tandem peut être…NO WORRIES moustache vous le propose et là encore c’est de TOUTTEEE BEAUUUUUUUTEEEEEE

Et on termine cette présentation avec le petit dernier…on en parlait un peu plus haut mais ce petit moustache a quelque chose que les autres n’ont pas du style certes mais pas que…Bref la draisienne Moustache est notre coup de cœur…mais chez Moustache des coups de cœur, il y a en sur les 55 vélos de la gamme.

Alors si vous aussi vous avez envie de tester du Moustache, vous connaissez l’adresse ce sont les magasins Culture Vélo.

A très vite.

Trouver un magasin

Avec 69 magasins, il y a nécessairement un Culture Vélo près de chez vous :

ou

Pour ne plus rien râter de notre actualite

Inscription Newsletter