Découvrez le MET Rivale de l’équipe MTN-Qhubeka !

On le le répétera jamais assez, le port du casque, c’est tout simplement obligatoire lorsque l’on monte sur son vélo.

Met est l’une des marques que nous vous recommandons pour protéger votre tête et que nous distribuons dans nos enseignes.

La marque a toujours était reconnu pour sa fiabilité, mais également pour son confort et son design. Avec des modèles mythiques comme le Stradivarius, la marque italienne est bien connue des pelotons.

Met, équipementier du team MTN-Qhubeka

Bien connue mais également présente dans le peloton. Avec l’équipement du Team MTN-Qhubeka (futur Dimension Data, nouvelle équipe de Marc Cavendish), la marque s’installe dans le peloton professionnelle.

Très remarquée sur le Tour de France (avec la victoire d’étape à Mende de Steve Cummings, au nez et à la barbe de Romain Bardet et Thibaut Pinot le jour du Mandela Day mais également avec les jours avec le maillot à pois de Daniel Teklehaimanot), l’équipe sud-africaine a présenté les deux nouveaux modèles haut de gamme de la gamme Met 2016.

Deux modèles : un extrêmement aéro, le Manta (que l’on a souvent vu sur la tête de Edvald Boassen Hagen) qui privilégie les gains marginaux de watts à l’aération et l’autre, le Rivale qui combine les deux qualités.

Le Rivale, le casque parfait ?

Comme indiqué plus haut, le Rivale possède de nombreuses cordes à son arc : aéro (testé en tunnel aérodynamique), léger (230g), confortable et doté d’une ventilation ingénieuse !

Vous avez tous les avantages du casque aéro, sans avoir à en subir les inconvénients (surchauffe du au manque d’aération)

De plus, et ne l’oublions jamais, le casque reste un objet qui doit vous protéger. C’est le cas avec l’intégration du système HES (technologie propriétaire MET), qui réduit les risques de commotion cérébrale en cas de crash.

Enfin, il est beau !

Disponible dans de nombreux coloris, le Met Manta ravira chacun d’entre vous quels que soient vos goûts.

Avec des éditions team MTN-Qhubeka, en orange en l’honneur de Nelson Mandela ou encore avec des fleurs, chacun y trouvera son compte.

Sa forme, à la fois agressive et gracieuse vous donnera immédiatement l’air d’un coureur professionnel !

Disponible au prix de 200€ dans les magasins Culture Vélo

Trouver un magasin

Avec 73 magasins, il y a nécessairement un Culture Vélo près de chez vous :

ou

Pour ne plus rien râter de notre actualite

Inscription Newsletter