Découvrez le Mavaro Neo, Vélo électrique de l’année en Belgique !

Si votre magasin Culture Vélo Chartres est attaché à la marque Cannondale, c’est parce que nous sommes convaincu par la qualité de leurs vélos, notamment électrique. Et nous sommes loin d’être les seuls. Pour preuve, les résultats du concours du VAE de l’année 2018 en Belgique, qui consacre le Cannondale Mavaro Neo.

Le Mavaro Neo a été élu VAE de l’année 2018 en Belgique !

Mavaro Neo City 3

19 VAE ont concouru pour ce prix ciblant les VAE de moins 3200€. Un jury d’experts à procéder de longs tests avant de consacrer le Cannondale Mavaro Neo City 3.

Le jury a apprécié ses excellentes caractéristiques de conduite en soulignant le confort et la souplesse de son moteur ainsi que sa grande maniabilité.

Ce VAE est idéal pour les cycliste amateurs intrépides avec sa fixation de batterie facile d’accès et ses garde-boues sur mesure. La géométrie place le cycliste dans une position plus droite pour une conduite plus confortable et maîtrisée. Son cadre en aluminium apporte rigidité pour une conduite sure et sable même à grande vitesse. Les gros pneus procurent un confort et une adhérence supérieurs pour une maîtrise aussi bien de l’asphalte que sur les chemins de gravier.

Si vous voulez découvrir ce vélo, sachez qu’il est disponible dans votre magasin Culture Vélo Chartres où l’équipe se fera un plaisir de vous en détailler les nombreuses qualités.

Culture Vélo Chartres

Nathalie et Anthony Lechevalier
5 rue des Pierres Missigault, ZAC de la Torche
28630
Barjouville
Tél. 02 37 26 56 90
28chartres@culturevelo.com

Horaires

Lundi :
Mardi : 10h 12h 14h 19h
Mercredi : 10h 12h 14h 19h
Jeudi : 10h 12h 14h 19h
Vendredi : 10h 12h 14h 19h
Samedi : 10h 18h

Pour ne plus rien râter de notre actualite

Inscription Newsletter