Découvrez le Team Mitchelton-Scott

NOUVELLE SAISON, NOUVEAU LOOK !

La structure GreenEDGE cyclisme sera connue sous le nom de Mitchelton-SCOTT pour la saison 2018. Depuis la création de cette équipe en 2012, SCOTT Sports a toujours soutenu le team Australien du WorldTour, et est fière de passer une 7e saison à ses côtés. En 2018, l’équipe s’appellera Mitchelton-SCOTT, son nouveau nom et son nouveau look, ont été présentés hier. La nouvelle identité est renforcée par la présence des couleurs noir et jaune du Racing Concept de SCOTT, et sera présente sur les deux équipes du WorldTour, féminine et masculine.

Esteban Chaves – Mitchelton Scott

L’objectif de l’équipe est d’être compétitif sur toutes les grandes classiques et Grands Tours est unique à l’heure actuelle, d’autant plus que la majeure partie de ces succès l’ont été par l’intermédiaire de jeunes coureurs talentueux et issus d’une formation maison.

La nouvelle identité du maillot jaune et noir élaboré par le sponsor textile Giordana Cycling, sera adoptée par les équipes masculines et féminines WorldTour ainsi que l’équipe Continental qui sera présentée à une date ultérieure.

Annemiek Van Vleuten – Championne du monde

Scott Sports est fier d’avoir dans ses rangs, la Championne du Monde Annemiek van Vleuten de l’équipe Mitchelton-SCOTT, qui roulera en compétition sur le Plasma sous les couleurs arc-en-ciel pour 2018

Trouver un magasin

Avec 69 magasins, il y a nécessairement un Culture Vélo près de chez vous :

ou

Pour ne plus rien râter de notre actualite

Inscription Newsletter