Découvrez le nouveau casque Abus StormChaser

Vous souhaitez courir avec le casque d’une équipe pro parmi les plus accessibles du peloton ? Alors on vous présente l’Abus StormChaser qui équipera Movistar sur le prochain Tour de France.
Dans la segmentation route chez Abus, le StormChaser se place après le Viantor et avant l’Airbreaker, le modèle léger et ultra aéré, ou le Gamechanger, le modèle plus aéro.

L’Abus StormChaser marque donc l’entrée dans la gamme des casques performance pour un budget d’une centaine d’euros (129,95€) et un poids de 240g en taille M. 
Côté look, le StormChaser détonne et est un mélange entre la ventilation de l’AirBreaker et le côté aéro du GameChanger. C’est un casque versatile donc qui conviendra à tous les cyclistes autant sur route que pour un usage plus urbain voire gravel ou cyclo-cross.

Côté technologies, Abus propose les lanières FlowStraps sans flottement qui sont sans danger pour la peau et n’ont pas besoin d’être ajustées aux oreilles. Côté ajustement, il est centralisé par le Zoom-Ace, une molette à l’arrière. Certes, ce n’est pas un système BOA mais c’est un réglage qui reste assez fin pour bien ajuster le casque sur votre tête. Le StormChaser est unisexe. Il est donc aussi porté par l’équipe féminine Movistar et à ce titre il est étudié pour laisser passer une queue de cheval à l’arrière.

Trouver un magasin

Avec 71 magasins, il y a nécessairement un Culture Vélo près de chez vous :

ou

Pour ne plus rien râter de notre actualité

Inscription Newsletter