Gazelle : nouveautés 2020

Ride like the Dutch, c’est une nouvelle façon de rouler à vélo, à la hollandaise : en position droite et confortable, sans contrainte pour le dos. Ride like the Dutch témoigne aussi d’une attitude ouverte sur le monde qui vous entoure et envers les gens. Ce n’est pas seulement une question de confort, c’est une façon d’être. Et qui d’autre que la plus grande marque de vélos des Pays-Bas peut vous apprendre à rouler à la hollandaise ?

En 125 ans, Gazelle est passée d’une petite entreprise de deux personnes fabriquant trois vélos à la plus grande marque néerlandaise vendant plus de 250 000 pièces par an. Gazelle est aujourd’hui leader du marché aux Pays-Bas. Les vélos sont toujours assemblés dans l’usine Gazelle de Dieren.

Des vélos de qualité, aussi légers et confortables que possible, c’est l’ADN de Gazelle. Leur mission : rendre le vélo amusant et facile pour tous. C’est pourquoi Gazelle repousse sans cesse les limites du design intelligent à la hollandaise et des innovations techniques. En matière de vélos, les Hollandais sont sans doute les clients les plus exigeants au monde.

LES VÉLOS URBAINS/LOISIRS ET ÉLECTRIQUES GAZELLE 2020

Gazelle Ultimate HMB

Ce vélo vous permet de profiter au mieux de votre temps libre. Il se révèle tel qu’il apparaît : admirablement confortable et à l’allure sportive. Caractérisé par son design innovant et dynamique, l’Ultimate est un véritable plaisir pour les yeux. Avec son allure sportive, le vélo Ultimate C8+ HMB est aussi confortable qu’il en a l’air. Grâce à son centre de gravité avantageux et à la robustesse du cadre, l’Ultimate C8+ HMB est très stable. La conduite sportive à vélo n’a jamais été aussi confortable.

Gazelle Grenoble

Le vélo Grenoble C8 HMB bénéficie du suffixe Elite à juste titre. C’est en effet le modèle le plus évolué de la collection Gazelle. Le Grenoble C8 doit cet honneur à différentes caractéristiques. Par exemple, ce vélo bénéficie d’une batterie qui délivre 500Wh. Celle-ci est intégrée au milieu du vélo Elite, ce qui garantit une parfaite répartition du poids. Cela contribue ainsi à une tenue de route optimale et à un équilibre parfait. Le design et tous les composants de haute qualité contribuent largement à une sensation de conduite très confortable. Ce vélo a tous les atouts : maniable, équilibré et bien visible. Pour accroître la sécurité, les feux avant et arrière ont été intégrés dans les garde-boue. Une initiative non seulement élégante, mais aussi fonctionnelle. De cette façon, l’éclairage à LED Fendervision assure aussi une bonne visibilité sur les côtés.

Gazelle CityGo HMS

En 2017, le CityGo avait été désigné vélo de l’année. Sa conception robuste avec le double tube supérieur caractéristique avait à l’époque séduit le jury. Ces éléments de design robuste se retrouvent aussi dans le CityGo HMS. Pour accueillir la batterie on-tube, le baquet pour l’antivol à chaîne fourni d’origine a été déplacé vers le côté du porte-bagages plutôt qu’au-dessus du pédalier. Le CityGo de Gazelle est désormais également disponible en version électrique. La combinaison du design moderne et séduisant du CityGo et du moteur souple et silencieux Shimano Steps E5000 en fait un vélo idéal pour un usage quotidien.

Gazelle Esprit

Le vélo pour tous vos trajets. L’Esprit est un vélo particulièrement résistant ! Grâce à son cadre robuste mais léger, vous parcourez chaque jour de belles distances, sans effort. Son design moderne et ses composants de grande qualité vous garantissent une conduite très souple et une grande résistance aux chocs. Grâce à son porte-bagages solide, vous pouvez transporter de lourds cartables pendant plusieurs années sans même vous en rendre compte ! Un vélo qui vous accompagnera au fil des ans. Ces jeunes nous épuisent !

Trouver un magasin

Avec 74 magasins, il y a nécessairement un Culture Vélo près de chez vous :

ou

Pour ne plus rien râter de notre actualité

Inscription Newsletter