Le Canvas pour vous servir

Le Canvas pour vous servir

Vous cherchez un vélo électrique pour une utilisation quotidienne ? Nous avons ce qu’il vous faut ! Partez à la découverte du Cannondale Canvas Neo 2, un vélo électrique urbain conçu dans l’idée améliorer l’expérience utilisateur.

Rien n’a été laissé au hasard. Le Canvas Neo 2 est muni d’une batterie Bosh d’une autonomie de 140 kms. Le contrôle et la conduite de ce modèle est améliorer grâce notamment à sa fourche en fibre de carbone légère et rigide. Son assistance électrique décuple la force fournie pour économiser vos efforts. Le Canvas est équipé du moteur le plus puissant de Bosh (Performance Line CX 4e génération). Ce dernier est placé à l’avant du cadre pour abaisser le centre de gravité et donc offrir une conduite plus agile. Sa batterie Bosh est parfaitement intégré au vélo, proposant une silhouette épurée. Détail important, le cadre permet de placer une seconde batterie afin de doubler l’autonomie du Canvas. Autres attributs complétant ses capacités : le vélo détient des éléments réfléchissants puissants pour une parfaite sécurité lorsque la nuit tombe, son cadre en aluminium est relativement léger pour un vélo électrique et des micro suspensions SAVE permettent un meilleur confort. Pour finir, le système électrique est silencieux pour rendre vos balades plus agréables. 

Ce Cannondale Canvas Neo 2 est un pur bijou de la technologie. Tout a été réfléchi afin d’offrir la meilleure expérience possible à son utilisateur. Dans notre région à relief, un vélo électrique de cette qualité est une véritable aubaine pour son propriétaire.

Ce modèle 2021 très prisé est disponible dans votre Culture Vélo Boyer ! Nos techniciens se feront un plaisir que de vous le faire découvrir !

Culture Vélo Clermont-Ferrand - Cournon

Christian BOYER & Didier BOYER
15 av. de la Liberté
63800
COURNON
Tél. 04 73 84 80 90
63clermont@culturevelo.com

Horaires

Lundi :
Mardi : 9h 12h 14h 19h
Mercredi : 9h 12h 14h 19h
Jeudi : 9h 12h 14h 19h
Vendredi : 9h 12h 14h 19h
Samedi : 9h 18h30

Pour ne plus rien râter de notre actualité

Inscription Newsletter