Julien Lopez cartonne !

Le Team Culture Vélo Nice continue sa course

Décidément, dans le Team Culture Vélo Nice, quand on se déplace, c’est rarement pour trier des lentilles ou acheter du terrain. Julien Lopez, chef de file de la bande, l’a une fois de plus, brillement démontré ce week-end en remportant la 2ème édition de l’Enduro du Gourdon. Inscrite dans le circuit "1001 Enduro Tour", cette compétition rassemble un large plateau de riders, du premier choix national, ce qui valorise la performance du Niçois.

Sur son Cannondale Moto, sponsor vélo officiel du team, Julien Lopez a su prendre le meilleur sur Pierre Escriva et Maxime Dekeyser. A noter la présence de "gros bras" avec Fabien Barel et Franck Parolin, qui accusant des problèmes mécaniques, n’ont pu défendre toutes leurs chances sur les contreforts alpins. Il faut dire que malgré les conditions ensoleillées, les riders devaient débouler dans la cacaillase et une route sinueuse, donnant un parcours techniques, laissant peu de place aux fautes.

Désormais, Julien va troquer son short et son Cannondale Moto pour le cuissard et retrouver son Cannondale FLASH afin d’affiner sa préparation pour affronter les 8 & 9 mai les meilleurs pilotes du cross français pour la 2ème manche de la Coupe de France à Pernes les Fontaines. Il sera accompagné d’autres pensionnaires du Team Culture Vélo Nice, Marion Gauthier, Maxime Urruty et Julien Trarieux, de retour de sélection avec l’équipe de France pour la Coupe du Monde à Houffalize (Belgique).

Trouver un magasin

Avec 83 magasins, il y a nécessairement un Culture Vélo près de chez vous :

ou