Marquage antivol Recobike

Marquage antivol Recobike

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais à partir du 1er janvier 2021, tout vélo neuf vendu en magasin devra porter un marquage antivol obligatoire. 

Cette procédure permettra de pouvoir identifier et de restituer le vélo à son propriétaire. À noter qu’elle deviendra obligatoire pour les vélos d’occasion vendus en magasin à partir du 1er juillet 2021. 

Le marquage Recobike est posé par notre équipe de professionnels au moment de la vente. Le produit offre une résistance à toute épreuve, un lien vers une base de données centrale consultable par les forces de l’ordre mais aussi un message dissuasif à l’attention des potentiels voleurs. Le marquage est lié au cadre par un procédé de soudure chimique, ce qui rend impossible toutes tentatives d’effacement sans laisser de traces évidentes d’effraction. 

Donc, le marquage sera utile, afin de dissuader le voleur de passer à l’acte, afin que l’on puisse restituer le vélo en cas de vol, mais cela permettra également de garantir l’origine du vélo en cas de revente, de garantir qu’il n’est pas volé, et contribuer ainsi, à la lutte contre le vol de vélo.

N’hésitez pas à vous rapprocher de notre équipe afin de vous renseigner sur le procédé et nos tarifs. 

Culture Vélo Nancy

Laura MORQUE
1 Rue Emile Haquin (Départementale 570)
54180
HEILLECOURT - LES MURIERS
Tél. 03 83 95 45 55
54nancy@culturevelo.com

Horaires

Lundi :
Mardi : 9h 18
Mercredi : 9h 18h
Jeudi : 9h 18h
Vendredi : 9h 18h
Samedi : 9h30 18h

Pour ne plus rien râter de notre actualité

Inscription Newsletter