Nouveau compteur GPS de Bryton, le Rider S800

Nouveau compteur GPS de Bryton, le Rider S800

Bryton nous présente aujourd’hui son nouveau compteur GPS, le Rider S800.

Ce nouveau compteur va ravir de nombreux cyclistes, il vous offre un grand écran tactile couleur de 3,4” avec un affichage de contraste élevé adapté à l’extérieur, le soleil ne vous gênera plus pour lire votre compteur grâce à cet écran MIP.

Il dispose d’une autonomie de batterie de 36 heures ! D’autres fonctionnalités intéressantes seront présentes comme le Group Ride ou encore le Live Tracking.

Un écran extra large

Ce nouveau compteur Rider S800 a été conçu avec un grand écran de 3,4’’, il utilise la technologie MIP associé à une couche de réflexion interne optimisée pour offrir une meilleure expérience visuelle en extérieur sans ombre sur l’écran.

Ce compteur GPS vous offrira une précision sans compromis grâce à son écran extra-large et son cadran ultra étroit. Grace au capteur de luminosité ambiante, le Rider S800 peut ajuster automatiquement sa luminosité en fonction des conditions d’éclairages autour, il s’assure que peu importe l’endroit ou vous êtes vous ayez un réglage d’écran optimum sur le compteur.

La technologie MIP permet également de réduire la consommation électrique et donc d’augmenter l’autonomie du compteur.

De meilleures sorties en groupe

Rouler, c’est toujours mieux à plusieurs ! Grace à l’application Bryton Active, vous pourrez inviter vos amis sur un parcours.

Une fois sur le vélo, vous serez informé en temps réel du statut des autres membres de la sortie avec la distance, la vitesse, et la direction de chaque cycliste.

Avec la fonctionnalité Group Chat, vous aurez la possibilité d’échanger avec les membres de votre groupe. Il est possible d’envoyer des messages par défaut, d’envoyer des messages écrit ou encore d’utiliser la saisie vocale lorsque vous pédalez.

Autres points importants

- Associé à un capteur de puissance, le Rider S800 vous affichera de nombreuses données statiques et graphiques avec par exemple l’équilibre gauche/droite ou encore la position assise/debout.

- Le Climb Challenge vous permettra d’avoir plus d’infos sur les cols qui vous attendent, avec un point de départ et d’arrivée, le profil ou encore la distance.

- Vous recevrez les notifications de votre téléphone directement sur votre compteur en le liant via Bluetooth.

- Synchronisation automatique avec Strava, TrainingPeaks et Selfloops.

- Compatible avec les Home Trainer connectés afin de régler directement via le compteur la résistance ou la puissance ciblée.

Prix et specs

Nous avons donc un compteur GPS Rider S800 très complet, il est léger, seulement 106g. Il mesure 10,5cm de longueur, 5.85cm de largeur et 1.42cm de hauteur.

Le produit est fourni avec le compteur, un câble USB-C, un support vélo, une dragonne de sécurité, une coque de protection, un écran de protection ainsi qu’un guide de démarrage pour la version Rider S800 E.

Pour la version Rider S800 T, retrouvez en plus un capteur de cadence, un capteur de vitesse ainsi qu’un capteur de fréquence cardiaque.

Retrouvez la version Rider S800 E à 399.95€ et la version Rider S800 T à 479.95€.

Trouver un magasin

Avec 73 magasins, il y a nécessairement un Culture Vélo près de chez vous :

ou