P.Sivakov enchaîne

P.Sivakov enchaîne

Après une début de saison en demi-teinte où il était avant question de préparation Pavel Sivakov enchaîne les performances de haut niveau. La semaine dernière sur une course internationale autour du Lac Léman, Pavel a sorti le grand jeu. Seul contre tous les teams internationaux Pavel réussit à remporter la première étape il perd malheureusemet le maillot dans la 3ème étape. Mais comme un guerrier, il réussi à intégrer la bonne échappée finale de 6 coureurs lors de la dernièré étape et prend la 4° place.

Mais le leader slovène Jaka Primovic faisait partie également du groupe. Pavel a donc perdu le Tour pour 2 sec mais lot de consolation il prend la 2° place au Classement Général final.

Sur les 4 étapes, il fait un tir groupé 1er, 9°, 6° et 4° ! Avec le Maillot Rouge du Prix de la Combativité ! Good Job...

La semaine suivante, avec un Pavel dans un état de forme exceptionnel prenait le départ d’une autre course à étapes LA FLÈCHE ARDÉCHOISE 11 et 12 avril 2015. samedi 11 avril au GP du Conseil Général de l’Ardèche 97 km, une première étape qui était promise aux sprinteurs et ce fut le cas avec une arrivée massive où toute l’équipe CULTURE VELO U19 finissait dans le même temps que le vainqueur. La course allait donc se jouer le lendemain, sur le Contre la montre matinal et sur la course en ligne de l’après-midi. Pavel le matin dans un grand jour signait le second temps avec également un beau tire collectif avec Max Moncassin qui finissait 10e et Hugo Carrerre 14e. L’après midi,101 km était au programme pour couronner le vainqueur final de cette flèche ardéchoise et avec une maitrise Pavel conclua un week-end de folie en remportant tout simplement l’étape et par la même occasion le classement général.

Que cette fantastique série continue pour Pavel et pour le Team Culture Vélo. Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite des évènements.

Trouver un magasin

Avec 71 magasins, il y a nécessairement un Culture Vélo près de chez vous :

ou