Pourquoi choisir le vélo pliant Eovolt ?

Pourquoi choisir le vélo pliant Eovolt ?

Comment assurer de longs trajets sans utiliser la voiture ? Nous avons la solution : le vélo pliant français Eovolt. Et en plus il est électrique. On vous explique tout.

Le vélo pliant : pour quoi faire ?

Pour le vélotaf

Oubliez la voiture et optez pour des transports plus propres. Le train, le tramway ou le RER sont trop loin de chez vous ? Optez donc pour le vélo pliant électrique Eovolt ! Parcourez les quelques kilomètres de chez vous à la station sans forcer grâce à son assistance électrique. Une fois dans le train, pliez-le pour ne pas gêner les autres usagers. Et quand vous arrivez à destination ? On le déplie en quelques secondes et on pédale en toute facilité jusqu’au bureau.

L’accessoire indispensable : la housse de transport. Pour transporter votre vélo comme un sac, mettez-le dans la housse prévue à cet effet et le tour est joué.

Pour partir en vacances

On vous arrête tout de suite : vous ne roulerez pas des kilomètres et des kilomètres avec. Mais, si vous partez en roadtrip, que vous n’avez pas de porte-vélo ou devez aller la plage, il sera parfait ! Il se range très facilement dans le coffre d’une voiture, dans un recoin d’un mobil-home ou sous la banquette d’un van. Ensuite, du camping à la plage c’est un jeu d’enfant.

Pour les petits espaces

Le vélo pliant peut être la solution aussi si vous vivez dans un appartement et que vous n’avez que très peu d’espace de rangement. A l’usage ensuite c’est un vélo normal pour emmener au travail seulement à vélo ou en utilisant d’autres moyens de transport. De même, sur votre lieu de travail vous pourrez toujours l’avoir à côté de vous.

Eovolt : des vélos compacts uniques

Basée en région lyonnaise, la marque Eovolt est spécialisée dans le vélo compact/pliant et électrique pour faciliter vos déplacements du quotidien.

Côte sécurité, pas de panique à avoir : les vélos Eovolt bénéficient d’un freinage à disque puissant pour s’arrêter et d’un système d’éclairage avant/arrière pour voir et être vu. Côté confort, même si les roues sont petites, les pneus sont larges. Vous n’avez rien à craindre. La position de conduite est elle relevée pour soulager votre dos. La peinture des Eovolt est personnalisable à souhait et il existe tout un tas d’accessoires pour le rendre plus pratique.

Trouver un magasin

Avec 71 magasins, il y a nécessairement un Culture Vélo près de chez vous :

ou