Varia Vue de Garmin

Varia Vue : le feu avant pour vélo avec caméra 4K intégrée

Découvrez en exclusivité le Varia Vue : le feu avant hyper puissant de Garmin.

Le nouveau feu avant de Garmin est truffé d’innovations qui vont vous faire rêver. Eclairez, filmez et sauvegardez grâce à votre nouveau feu avant avec caméra intégrée.

Garmin vient d’annoncer la sortie d’un nouvel éclairage conçu pour améliorer la sécurité et la visibilité des automobilistes.

  • Enregistrement de vidéos en 4K*
  • Intensité lumineuse pouvant atteindre les 600 lumens
  • Eclairage frontale et latérale
  • Réglage automatique de la luminosité selon la vitesse et l’éclairage ambiant (lorsqu’il est couplé avec un compteur vélo Edge compatible)
  • Faisceau anti éblouissement pour préserver la visibilité des véhicule venant en sens inverse
  • Micro dissimulé pour une capture de son clair et net
  • Jusqu’à 7 heures d’autonomie entre deux charges
  • Détection d’incidents  : verrouille automatiquement les vidéos
  • Visionnez et modifiez les vidéos dans l’application Varia (profitez d’un stockage sécurisé avec un abonnement Garmin Vault)
  • Ajouter le radar caméra Varia RCT715 pour surveiller vos arrières
  • Poids : 200 gr
  • Prix : 549,99€

*avec une carte mémoire, non incluse

De jour comme de nuit, le feu intelligent Varia Vue éclaire efficacement la route avec cinq modes allant jusqu’à 600 lumens. Il s’ajuste automatiquement à la vitesse et à l’environnement du cycliste lorsqu’il est couplé à un compteur Edge compatible.