#jamaisseulavecmonvelo la 18ème édition du catalogue Culture Vélo

Cela fait un petit moment que nous en sommes persuadés et nous sommes certains que vous aussi.

On est #jamaisseulavecsonvelo

Et encore moins avec son 18° catalogue Culture Vélo. Le meilleur moyen de s’en persuader est de vous plonger dans notre nouvelle édition 2017 qui porte ce thème rassembleur et actuel en couverture.

Le vélo est partout et il relie les personnes comme il ne l’a peut-être jamais autant fait.

La nouvelle liturgie du vélo est désormais celle de l’effort solitaire qui se partage dans un élan commun.

Atteindre un sommet de plaisir et de satisfaction où mène chaque versant, chaque pratique. Toutes convergent vers ces moments de bonheur, chacun sur sa machine et avec sa culture. C’est l’idée de notre couverture 2017. Célébrer la capacité du vélo à réunir et à ne jamais laisser seul. La tendance est avérée.

Tout le monde se retrouve dans la volonté de faire avancer les corps et les esprits à coups de manivelle. Une union sacrée qui donne au vélo sa dimension collective et communicante. L’heure du grand mix. Le vélo se partage et unit.

Et il ne laisse personne indifférent. Sa force est faite de rencontres et d’expériences. Pour nous, c’est sa plus belle facette. Pouvoir réunir et ne jamais laisser seul. Le vélo est un réseau social à lui tout seul. Pour relier les personnes et les expériences. Partager aussi, dans le sens le plus noble du terme. Et c’est un point de vue qui nous convient très bien chez Culture Vélo avec nos magasins.

A travers ce thème, nous jouons collectif à un moment ou tout laisse à penser que l’individualisme forcené n’est plus une option. Partageons ce catalogue et ce #jamaisseulavecmonvelo partout où cela est possible.

Consulter le 18ème catalogue Culture Vélo

Trouver un magasin

Avec 73 magasins, il y a nécessairement un Culture Vélo près de chez vous :

ou

Pour ne plus rien râter de notre actualite

Inscription Newsletter