La collection GORE® Wear été et Fabian Cancellara

Paris-Roubaix, Tour des Flandres, Milan - San Remo... Des maillots jaunes sur le Tour, des maillots de champion de monde du chrono, un titre olympique... Fabian Cancellara a eu une carrière immense. Le champion suisse a dominé son époque sur les classiques avec 3 succès sur l’Enfer du Nord et 3 succès sur le Ronde. Aujourd’hui ambassadeur GORE® Wear, Spartacus a une collection qui lui rend hommage.

Comprendre la collection cyclisme GORE® Wear

Prenez un C comme cyclisme, prenez 3 chiffres et mettez-les dans l’ordre croissant pour obtenir les 3 niveaux de la collection GORE :

  • C3 pour le niveau actif, produits dont les caractéristiques, la forme et l’ajustement ont été conçus pour l’activité sportive, offrant une grande polyvalence en termes de performances. Ils sont une solution idéale si vous voulez utiliser ces vêtements pour d’autres pratiques sportives et que vous cherchez à vous offrir la technologie GORE à un prix accessible.

  • C5 pour le niveau avancé, produits dont les caractéristiques, la forme et l’ajustement ont été optimisés pour l’activité sportive, offrant une polyvalence supplémentaire. Comme les vêtements GORE C3 vous pouvez envisager de les porter pour d’autres pratiques mais ils sont là plus spécifiques au cyclisme.

  • C7 pour le niveau expert, produits dont les caractéristiques, la forme et l’ajustement ont été spécifiquement conçus pour répondre aux besoins indispensables de l’activité sportive. La collection GORE C7 est conçue pour répondre aux attentes d’une pratique spécifique.

La collection été hommage à Fabian Cancellara

Côté design, cela reste très GORE : sobre, technique mais aussi élégant avec la touche Cancellara. On retrouve une dominante de bleu outremer dans cette collection avec des touches rappelant les exploits du coureur suisse : ses initiales dorées et l’heptagone qui rappelle ses 7 victoires acquises sur les 3 premiers Monuments de la saison.

Côté technologie, encore une fois rien de surprenant quand on fait face à ces produits GORE, on a droit à ce qu’il se fait de mieux. La technologie GORE-TEX SHAKEDRY™, présente sur cette ligne Cancellara, permet la réalisation de vêtements ultra compressibles, hautement respirants et durablement imperméables. On retrouve aussi la construction « Central Torso Architecture » qui permet au corps de bouger librement tout en maintenant le cuissard et la peau bien en place, pour éviter les frottements.

La collection C5 reprend quelques éléments techniques de la C7 comme le Windstopper qui permet de couper le vent. La collection C5 est d’ailleurs plus accessible. Il est évident que la C7 s’adresse à des cyclistes qui cherchent la haute technologie et avec GORE vous ne serez jamais déçu.

Vous équiper en GORE® Wear pour l’été : la sélection Culture Vélo


1- Maillot GORE C3

Ce maillot GORE® C3 bien pensé permet de sortir plus facilement par temps chaud. Que vous preniez le vélo pour le plaisir, pour faire de l’exercice ou vous rendre au bureau, il permettra d’éloigner la transpiration et de rester à une température agréable.

2- Maillot GORE C5
Un maillot manches courtes au design contemporain pour la route, qui offre le juste équilibre entre effet coupe-vent et évacuation de la transpiration, même pour les sorties vélo les plus difficiles.

3- Gants courts GORE C5
Quand on décide de faire une longue sortie en vélo, veiller au confort de ses mains et les éloigner de la transpiration permet non seulement de garder le contrôle mais aussi de mieux profiter du moment. Ce gant hautement ventilé éloigne la transpiration de la peau et permet de garder une température agréable tout au long du parcours.

4- Short GORE C3+
Lorsqu’il fait beau, rien ne doit pouvoir vous empêcher de passer du temps sur le vélo. Avec ses coutures extra plates pour un maximum de confort, ce short vous permettra de profiter pleinement du beau temps aussi longtemps que vos jambes le permettront.

5- Cuissard GORE C5 Opti
Même sous un soleil de plomb, le vent peut être frais au moment de gravir le dernier sommet. Avec son tissu respirant intégral, l’humidité est parfaitement gérée pour ne pas que vous vous refroidissiez. À l’intérieur des cuisses, le tissu GORE® WINDSTOPPER® offre une protection supplémentaire.

Trouver un magasin

Avec 71 magasins, il y a nécessairement un Culture Vélo près de chez vous :

ou

Pour ne plus rien râter de notre actualité

Inscription Newsletter