Le Culture Vélo de Vesoul fait peau neuve !

C’est tout frais… la réouverture date seulement de la semaine dernière. Le Culture Vélo de Vesoul qui fait parti des premiers magasins Culture Vélo, 19 ans après son ouverture a décidé de se refaire une beauté.

A sa tête, Frédéric Vichot, que vous connaissez forcément notamment pour ses trois victoires d’étapes sur les grands tours et son maillot de champion de France sur piste en demi-fond.

Frédéric a voulu passer au nouveau concept et ainsi rénover totalement le magasin notamment pour améliorer encore plus le service et l’accueil.

En effet, le concept initial du magasin n’était plus suffisamment optimisé. Ce réaménagement a permis de répondre à toutes les demandes modernes d’un magasin et ainsi de proposer un très grand choix aussi bien pour les néophytes que les passionnés avec des offres très attractives.

Découvrons ensemble l’avancée des travaux

Et après une semaine de remodeling

Et voici quelques images après les travaux. La visibilité des produits est meilleure, avec un espace beaucoup plus aéré et chaleureux. L’idée était de créer un endroit où les consommateurs aient "envie de passer du temps". On note les différents espaces balisés par des codes couleurs, la valorisation stylistique et décalée de l’atelier. Des panneaux muraux interpellent les clients avec humour. De plus, un nouvel espace a été pensé pour accueillir les vélos à assistance électrique.

Venez (re)découvrir votre magasin, Fréd et toute son équipe vous y attendent !

Trouver un magasin

Avec 71 magasins, il y a nécessairement un Culture Vélo près de chez vous :

ou

Pour ne plus rien râter de notre actualite

Inscription Newsletter