BMC : réglé comme l’électrique suisse

Ville, route, off-road, l’électrique s’invite sur tous les terrains chez BMC. Petit tour d’horizon de la collection de haut "volt" du manufacturier helvète disponible chez Culture Vélo.

Version électrique, un Alpenchallenge à toute épreuve

En trois déclinaisons, l’Alpenchallenge satisfera tous les goûts. Sa version Sport au cadre épuré offre style et performance. Equipée d’une motorisation Shimano, le débattement de 10 mm à l’arrière permet d’absorber ce poids en plus pour épouser les multiples courbes du ruban de bitume qui se déroule devant vous. A ceux qui voudraient s’aventurer sur les sentiers, la version Cross permet de mixer les surfaces comme s’offrir des escapades en forêt après un passage sur la route. Ses jantes DT Swiss robustes et ses sections de 40mm offrent un meilleur contrôle pour être maître de tous les terrains. Dans une autre jungle, faite de béton et d’asphalte, c’est la version City de l’Alpenchallenge qui se démarque. Du trajet quotidien aux balades pour explorer votre cité, il garde l’ADN de ses frères avec le même débattement à l’arrière offrant un confort irréprochable. Elégant et agile, c’est un fidèle écuyer pour apprivoiser la ville.

Trailfox AMP & Speedfox AMP : renards de toutes les surfaces

Affronter les chemins les plus exigeants ne lui fait pas peur. Les plus techniques non plus. Conçue pour une pratique sportive et intensive la version à assistance électrique du Trailfox AMP est armée d’un débattement généreux de 150mm pour ne résister à aucun obstacle. Musclé, avec son angle de chasse ouvert, le Trailfox AMP reste collé au sentier et en montée sa motorisation Shimano votre meilleure alliée. Son cousin, le Speedfox AMP, s’adresse aux amateurs de trail pour prolonger leur plaisir ou bien pouvoir boucler une sortie de quatre heures en seulement trois. Son unique but : se faire plaisir dans un single track ou rouler avec des amis et réduire les écarts de niveaux. Son débattement de 130mm permet de s’amuser dans les descentes accidentées avant de reprendre du plaisir en montée quand l’assistance électrique se met en route.

Vous l’aurez compris, quand BMC se met à l’électrique, il y en a pour tout le monde.

Trouver un magasin

Avec 74 magasins, il y a nécessairement un Culture Vélo près de chez vous :

ou

Pour ne plus rien râter de notre actualité

Inscription Newsletter