Deux VAE de chez Cannondale primés !

La marque américaine frappe un grand coup en atteignant l’excellence en Belgique et en Allemagne, deux pays leaders dans le marché du VAE. Être plébiscité dans ces pays conforte la qualité et le positionnement des Vélos à Assistance Électrique Cannondale. Deux VAE a retrouver chez Culture Vélo !

Le Mavaro Neo a été élu VAE de l’année 2018 en Belgique !

Mavaro Neo City 3

19 VAE ont concouru pour ce prix ciblant les VAE de moins 3200€. Un jury d’experts à procéder de longs tests avant de consacrer le Cannondale Mavaro Neo City 3.

Le jury a apprécié ses excellentes caractéristiques de conduite en soulignant le confort et la souplesse de son moteur ainsi que sa grande maniabilité.

Ce VAE est idéal pour les cycliste amateurs intrépides avec sa fixation de batterie facile d’accès et ses garde-boues sur mesure. La géométrie place le cycliste dans une position plus droite pour une conduite plus confortable et maîtrisée. Son cadre en aluminium apporte rigidité pour une conduite sure et sable même à grande vitesse. Les gros pneus procurent un confort et une adhérence supérieurs pour une maîtrise aussi bien de l’asphalte que sur les chemins de gravier.

Le Tesoro Neo Women VAE n°1 pour ElektroBIKE en Allemagne.

Tesoro Neo Women

Le VAE de Cannondale se classe en tête devant 52 VAE avec un totale de 814 points surclassant toutes les catégories (Ville, VTC et VTTAE). Très polyvalent sur les longs trajets ou pour aller en au travail, grâce à un moteur puissant. La géométrie du Tesoro Neo Women donne une position de conduite droite et confortable. Un ensemble potence/guidon réglable pour une position « tête droite » avec une distance « reach » (distance du cadre) réglable pour une précision de conduite et un freinage rassurant.

Trouver un magasin

Avec 69 magasins, il y a nécessairement un Culture Vélo près de chez vous :

ou

Pour ne plus rien râter de notre actualite

Inscription Newsletter