Elevez votre horizon avec le Scott Strike eRide

Envie de sortir des sentiers battus ? Le Strike eRIDE est la référence en matière de confort pour VTTAE tout-suspendus. La combinaison de composants ingénieux et du système d’assistance électrique Bosch vous offre un vélo fiable en montée et en descente.

Élevez votre horizon

Temps, organisation, préparation, distance… tout ce qu’il faut prévoir pour la plupart des sorties vélo. Avec le Strike eRIDE, oubliez toutes ces contraintes ! Tout ce que vous avez à faire, c’est allumer le système d’assistance, et alors le monde est à vous ! Que vous ayez 30 minutes ou 3 heures devant vous, grâce à l’assistance électrique, chaque seconde passée sur le vélo est optimisée.

Design et intégration

Pour mettre au point le Strike eRIDE, les ingénieurs de Scott sont partis de rien. L’objectif était de créer le meilleur vélo à assistance électrique tout-suspendu jamais construit autour d’un système d’assistance électrique Bosch. L’angle du moteur, l’équilibre du vélo, la progressivité de l’amortisseur, la longueur du tube supérieur, la tolérance du cadre : tout a été savamment pensé, testé et fabriqué afin de parvenir à des sensations de pilotage optimales.

Position de pédalage

Pour le Strike, la position de pédalage a été beaucoup travaillé afin d’améliorer la maniabilité du vélo et de procurer une sensation de confiance rien qu’après avoir donné le premier coup de pédale. S’agissant de la position de pédalage, comparé au Genius et au Spark eRIDE, le Strike bénéficie davantage d’une position confortable grâce à sa géométrie et aux points de contacts.

Par rapport au Genius eRIDE qui est davantage orienté sur la performance, la longueur des bases a été augmenté afin d’éviter de rouler involontairement sur les roues arrières, surtout dans les pentes escarpées, puis la portée a été raccourci et la hauteur du cockpit augmenté. Par conséquent, le cycliste est en position bien droite sur le vélo. Grâce à ses 140 mm de débattement, le Strike répondra aux attentes des cyclistes les plus exigeants.

Spécifications

Un VTT à assistance électrique a besoin de caractéristiques adaptées pour améliorer les virées quotidiennes. Le Strike est doté d’éléments spécifiques SCOTT comme la prise de chargement intégrée, le support porte-bidon et l’élastomère de fourche.
-  Facilités de rechargement : batterie amovible/4 h 30 à 100 %
-  Vitesse maximale : 25 km/h
-  Débattement : 140 mm à l’avant et à l’arrière
-  Portée maximale :85 km ECO/58 km TOUR/45 km SPORT/39 km TURBO
-  Capacité de la batterie : 500 Wh
-  Compatibilité de roues : 27,5’’ et 29’’

Trouver un magasin

Avec 73 magasins, il y a nécessairement un Culture Vélo près de chez vous :

ou

Pour ne plus rien râter de notre actualité

Inscription Newsletter